Nikita Posted January 31 2ème place Share Posted January 31 Bonjour Toujours dans mes essais de photographie de chats en mouvement, j'ai décidé, vu mon manque de lumière, d'enfoncer le clou et de faire une séance avec un décor noir. Autant vous dire que côté vitesse, cela n'a pas été simple. Le Captain kirk ( chat angora ) : Élliot ( scottish fold ) : Et Graffiti du mas Félin ( Maine coon ) : Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 31 3ème place Share Posted January 31 Belle série de ces chats en mouvement. Quote Link to post Share on other sites
Krystron Posted January 31 Share Posted January 31 Graffiti l'avoir en mouvement, ça va hein c'est pas très très rapide, grosse pref à kirk Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 31 Share Posted January 31 Juste pour savoir, quand tu dis "enfoncer le clou" c'est pour fixer leurs pattes qu'ils ne bougent pas trop ? Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 31 Share Posted January 31 Tu prends en rafale , dans la qté il y en a forcément des biens , tu les prends à plat ventre certainement ; les 3 sont très bien pris sur ce fond noir Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 31 Share Posted January 31 Belle serie je préfère la 1. Eliot se demande ce que tu lui veut. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 31 Share Posted January 31 Chouette série, drôle d'impression avec Capitaine Kirk, on dirait un chat basset , Eliott qui a l'air de se demander ce qu'il fait là et the king pour finir. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 31 2ème place Author Share Posted January 31 il y a 1 minute, pgmur a dit : drôle d'impression avec Capitaine Kirk, on dirait un chat basset , Kirk est un petit gabarit. Il avait 4 mois quand je l'ai récupéré et souffrait de graves carences ( sa mère ne l'a nourrit que 6 semaines ). À 4 mois, il avait la taille et le poids d'un chaton de 2 mois.... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 31 Share Posted January 31 Tout s'explique alors, grosses caresses alors de ma part. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 31 1ère place Share Posted January 31 Le rendu le plus beau est bien sur Kirk. Churchill est pas mal non plus. Graph manque de piqué par rapport aux deux autre. Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 31 Share Posted January 31 Le fond noir convient mieux je trouve, mais la lumière j'essayerais de la voir un peu plus douce surtout sur le candidat 3. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted January 31 Share Posted January 31 J'imagine que ce n'a pas été aisé, mais ça fonctionne bien. Surtout la première, avec un superbe piqué et une lumière qui n'est pas en reste Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 31 Share Posted January 31 Belle série. Kirk pour moi aussi pour l'attitude du minet, la netteté et l'éclairage Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 31 3ème place Share Posted January 31 Pour le manque de lumière ça va, un chouïa plus douce même. Ils sont tous splendides, une petite préférence pour le Captain Kirk. Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted January 31 Share Posted January 31 Belle série et une préférence pour Kirk Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 1 Share Posted February 1 une belle série , Kirk et Graffiti sont bien dans le mouvement , Elliot lui est plus statique , pour la lumière c'est plutôt bon @Nikita dommage que tu n'est pas un flash , car celui-ci te figerait le mouvement Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 1 Share Posted February 1 bravo pour cette belle série, ce n'est pas facile de les prendre nets en mouvement Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 1 Share Posted February 1 qu'est ce que c'est bien réalisé, on dirait qu'ils posent pour toi.....belle gestion de la lumière et superbe piqué.... Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 1 Share Posted February 1 Une belle série. Une préférence également pour la photo de Kirk. Élliot a toujours très fière allure. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 1 2ème place Author Share Posted February 1 Il y a 3 heures, koi a dit : @Nikita dommage que tu n'est pas un flash , car celui-ci te figerait le mouvement Côté flash, j'en ai + qu'un mais je ne m'en sers pas avec les chats. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts