Charrac Posted January 31 Membre du mois Share Posted January 31 Les édifices, couleurs et lumières de Montréal... la nuit. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 31 Share Posted January 31 La ville et les reflets sont très chouettes, mais le rendu sur le ciel est assez étrange. C'est derrière une vitre ? Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 31 3ème place Share Posted January 31 Beaux reflets mais, effectivement, la colorimétrie est bizarre... Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 31 Membre du mois Author Share Posted January 31 (edited) Merci Caro et Germanicus. Non, pas de vitre devant. Toutefois, il reste reste un tantinet de lumière du soleil dans le ciel Quelques minutes avant: Edited January 31 by Charrac Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 31 Share Posted January 31 Préférence a cette V2, avec un ciel plus homogène que sur la V1. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 13 minutes, pgmur a dit : Préférence a cette V2, avec un ciel plus homogène que sur la V1. Je partage cet avis... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 31 2ème place Share Posted January 31 Moi aussi. Une bonne photo avec des reflets très bien captés et une luminosité très bien gérés. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 31 Share Posted January 31 Preference aussi pour la 2éme version aux couleurs plus nettes. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 31 Share Posted January 31 Ah ben oui, y a une sacrée différence, une grosse préférence pour la 2, de meilleure qualité grâce au traitement plus allégé. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 31 Share Posted January 31 Préf aussi pour la V2, un mix des deux, c'est possible ? Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 1 Share Posted February 1 Comme les avis précédents j'ai une nette préférence pour la deuxième avec ses belles couleurs. Gérard Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 1 Share Posted February 1 une belle photo de nuit , la V2 est meilleur certes , mais je préfère la prise de vue de la 1 , plus de reflets et de ville , mais dommage pour le ciel Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 1 Share Posted February 1 Les lumières de la 2 sont plus douces, je trouve plus agréable. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 1 Share Posted February 1 La seconde est bien mieux ! Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 1 Membre du mois Author Share Posted February 1 Merci à tous pour vos commentaires Quote Link to post Share on other sites
PaciBPhoto Posted February 1 Share Posted February 1 J'ai une très grosse préférence pour la 2ème photo, avec ce ciel encore coloré par les dernières lueurs du jour. Sur la 1 le ciel souffre de tâches légèrement colorées qui semble assez caractéristique du bruit numérique à hauts ISO. La 2 est superbe, je la verrais bien en grand format sur le mur du salon. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 1 Share Posted February 1 Sur la première le ciel me semble un peu dégradé. Je préfère la seconde malgré tous ces petits points noirs en bas de l'image. J'aurais, je pense, tenté de les effacer Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 1 Share Posted February 1 Une belle prise de vue nocturne avec une préférence à la v2 Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted February 1 Share Posted February 1 Hello, La seconde pour moi également. C'est beau, une ville, la nuit. Quote Link to post Share on other sites
BenTh Posted February 2 Share Posted February 2 Belle Skyline. J'ai une préférence également pour la deuxième version. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts