Posté(e) 31 janvier 20215 a La ville et les reflets sont très chouettes, mais le rendu sur le ciel est assez étrange. C'est derrière une vitre ?
Posté(e) 31 janvier 20215 a Auteur Merci Caro et Germanicus. Non, pas de vitre devant. Toutefois, il reste reste un tantinet de lumière du soleil dans le ciel Quelques minutes avant: Modifié 31 janvier 20215 a par Charrac
Posté(e) 31 janvier 20215 a il y a 13 minutes, pgmur a dit : Préférence a cette V2, avec un ciel plus homogène que sur la V1. Je partage cet avis...
Posté(e) 31 janvier 20215 a Moi aussi. Une bonne photo avec des reflets très bien captés et une luminosité très bien gérés.
Posté(e) 31 janvier 20215 a Ah ben oui, y a une sacrée différence, une grosse préférence pour la 2, de meilleure qualité grâce au traitement plus allégé.
Posté(e) 1 février 20215 a Comme les avis précédents j'ai une nette préférence pour la deuxième avec ses belles couleurs. Gérard
Posté(e) 1 février 20215 a une belle photo de nuit , la V2 est meilleur certes , mais je préfère la prise de vue de la 1 , plus de reflets et de ville , mais dommage pour le ciel
Posté(e) 1 février 20215 a J'ai une très grosse préférence pour la 2ème photo, avec ce ciel encore coloré par les dernières lueurs du jour. Sur la 1 le ciel souffre de tâches légèrement colorées qui semble assez caractéristique du bruit numérique à hauts ISO. La 2 est superbe, je la verrais bien en grand format sur le mur du salon.
Posté(e) 1 février 20215 a Sur la première le ciel me semble un peu dégradé. Je préfère la seconde malgré tous ces petits points noirs en bas de l'image. J'aurais, je pense, tenté de les effacer