Gilbert Posted January 31 Share Posted January 31 Gros plâtrage dans Belledonne paysages grandioses, danger permanant. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 31 Share Posted January 31 La 5 est superbe (mais le ciel a un peu morflé). Le reste l'est aussi, j'aime beaucoup la composition de la 4 avec tes traces et le sommet qui se dégage. Très beau plâtrage et en effet risque maxi. Avant le redoux de la semaine prochaine qui va nous faire du lessivage... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 31 3ème place Share Posted January 31 Belle série ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 31 Share Posted January 31 Quelle série ! La 3 ème à ma preference avec ces 3 pics les uns à coté des autres. Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 31 Share Posted January 31 Il est superbe ce pic, très majestueux. J'aime bien cette série. il y a 11 minutes, Caro a dit : Avant le redoux de la semaine prochaine qui va nous faire du lessivage... Nous ont l'a eu ce redoux, il n'y a eu presque plus rien (dommage) Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 31 3ème place Share Posted January 31 Une bonne série sur ces cimes enneigées. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 31 2ème place Share Posted January 31 C'est une belle série de photos. Ma préférence va à la quatrième pour sa composition. Un très bon rendu sur la neige. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 31 Share Posted January 31 Une très belle série, je les prends toutes Gérard Quote Link to post Share on other sites
PaciBPhoto Posted January 31 Share Posted January 31 La 1 et la 3 sont superbes pour moi. Mais les autres ne déméritent pas, loin de là ! Très belle lumière qui donne un relief incroyable à ces montagnes ! Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 31 Share Posted January 31 Tres belle serie. Je ne sais pas laquelle choisir. Un léger plus pour la 3éme. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 31 Share Posted January 31 Il n'y a rien de plus joli que des photos de paysage avec une bonne couche de neige et un ciel bleu , tes photos sont belles Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 31 1ère place Share Posted January 31 Superbe série La vache c'est craignos !!! Des "platrages" comme ça j'en avais vu que dans le massif du Mt Blanc, des moments ou il ne faut pas mettre le nez d'une spatule dans la neige. Quote Link to post Share on other sites
jeromel Posted January 31 Share Posted January 31 Belle série une préférence pour la troisième la première ressemble pas mal au Matterhorn! Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 1 Share Posted February 1 Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : Superbe série La vache c'est craignos !!! Des "platrages" comme ça j'en avais vu que dans le massif du Mt Blanc, des moments ou il ne faut pas mettre le nez d'une spatule dans la neige. Vu la pluie à l'horizontale qu'on a eu vendredi dans la vallée, suis pas étonnée. Plein ouest, tout est peint en blanc. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 1 Share Posted February 1 une belle serie montagne , une préférence pour 1 et 3 Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 1 Share Posted February 1 Chouette série , relief rendu ! Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 1 Share Posted February 1 très belle série Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 1 Share Posted February 1 des images magistrales et une excellente gestion des blancs.... Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 1 Share Posted February 1 C'est une belle série ! Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 1 Share Posted February 1 Une belle série Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts