Tikaani Posted February 1 Share Posted February 1 Image prise depuis le bateau qui va du Danemark en Islande...on passe près des îles Shettlands et y'a plein de fous de bassan Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 1 Share Posted February 1 Très belle prise bien figée avec belle netteté et bon choix de cadrage. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 1 3ème place Share Posted February 1 il y a 30 minutes, Charrac a dit : Très belle prise bien figée avec belle netteté et bon choix de cadrage. Bravo Pas mieux... Superbe ! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 1 Share Posted February 1 Ah oui, je reconnais très bien l'endroit, pas loin des Shetlands en effet. Sinon très bonne capture bien suivie dans son vol ! Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 1 Share Posted February 1 Superbe prise , ils ne sont pas faciles à prendre ; on a vite fait de cramer les blancs ; ils se repeuplent par centaines de milliers sur les iles , en Bretagne ils sont sur L'île Rouzic , c'est le seul endroit que je connais . J'en ai vu aussi au Pérou . Bien pris @Tikaani Quote Link to post Share on other sites
Sepp Posted February 1 Share Posted February 1 Tout est parfait Bravo Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 1 Share Posted February 1 Excellente prise de ce Fou de Bassan. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 1 Share Posted February 1 Une très belle prise en vol avec des blancs bien gérés Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 1 Share Posted February 1 Des fous il y en a un peu partout.... Celui-là est très bien capté, il donne l'impression d'être immobile.. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 1 2ème place Share Posted February 1 Excellente photographie de cet oiseau marin en plein vol. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted February 1 Share Posted February 1 Hello, Il est très beau, les couleurs sont magnifiques et très fidèles, je trouve. Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 1 Share Posted February 1 très nette et bien réalisée, bravo Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted February 1 Share Posted February 1 Voilà une magnifique photo. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
laurent74 Posted February 1 Share Posted February 1 Joli point de vue pour cette photo, on croirait que tu volais juste a coté de lui Bravo Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 1 Share Posted February 1 Une photo parfaite de ce bel oiseau. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 1 3ème place Share Posted February 1 Une belle performance. Le cadrage, l'attitude de l'oiseau, la netteté et la beauté des couleurs, tout est là pour faire une superbe image. Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted February 2 Share Posted February 2 Comme les copains et copines superbe cliché Dominique Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 2 Share Posted February 2 un vol bien figé , belle netteté Quote Link to post Share on other sites
Patty33 Posted February 2 Share Posted February 2 Très belle photo, ils ont de magnifiques yeux bleus perçants si je me rappelle Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 2 1ère place Share Posted February 2 Jolie prise et belle présentation avec ce format qui le rend encore plus effilé. On dirait une flèche d'argent. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts