Andre_33 Posted February 2 Share Posted February 2 Bonjour, Encore nocturne avant de passer à des vues diurnes peut-être - Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 2 3ème place Share Posted February 2 Belle prise nocturne malgré quelques halos et liserés autour des immeubles.... Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 16 minutes, Germanicus a dit : Belle prise nocturne malgré quelques halos et liserés autour des immeubles.... idem pour moi Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 2 Share Posted February 2 Une belle image nocturne avec ce joli noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 2 Share Posted February 2 Une belle compo, tu as éclairci les immeuble en pt ? Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 2 Share Posted February 2 Une photo très esthétique avec un chouette noir et blanc. Gérard Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 2 Share Posted February 2 J'adore ce coté désert accentué par le BN, avec juste deux silhouettes fantomatiques. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 2 Share Posted February 2 Bon n et b , j'aurais bien redressé un poil tout l'ensemble sur la G , pour chipoter l'ensemble penche à D ? Quote Link to post Share on other sites
Krystron Posted February 2 Share Posted February 2 pour moi également le traitement procure trop de liserés sur les contours des bâtiments Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 2 Share Posted February 2 Il y a 3 heures, Germanicus a dit : Belle prise nocturne malgré quelques halos et liserés autour des immeubles.... D'accord avec cet avis Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 2 Author Share Posted February 2 Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : Une belle compo, tu as éclairci les immeuble en pt ? Non, c'est au soleil couchant, juste au moment où les lampadaires s'allument En revanche, j'ai assombri le ciel Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 2 Author Share Posted February 2 il y a une heure, Krystron a dit : pour moi également le traitement procure trop de liserés sur les contours des bâtiments C'est vrai. J'aurais pu le faire disparaître, mais j'ai eu la flemme Rien n'est parfait en ce bas monde Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 2 Share Posted February 2 LA composition me plait beaucoup, mais le traitement est cette fois-ci trop poussé, ça fait des halos, comme si les éléments étaient en surimpression. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 2 Share Posted February 2 Belle compo et joli noir et blanc mais vrai pour les liserés. Bravo pour l'ensemble Quote Link to post Share on other sites
BenTh Posted February 2 Share Posted February 2 La compo est top mais effectivement, il faudrait revoir le traitement. Si, sur l'image d'origine, le ciel est presque blanc, il est assez simple de le modifier via un masque de fusion dans photoshop. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 2 Author Share Posted February 2 Il y a 2 heures, BenTh a dit : La compo est top mais effectivement, il faudrait revoir le traitement. Si, sur l'image d'origine, le ciel est presque blanc, il est assez simple de le modifier via un masque de fusion dans photoshop. Je suis sous Linux, je n'utilise pas Photoshop! Quote Link to post Share on other sites
BenTh Posted February 2 Share Posted February 2 Avec un clone, y'a certainement une fonction ressemblant aux masques de fusion. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 2 Share Posted February 2 J'aime bien la compo, mais le ciel me semble dégradé notamment, en haut, le long du cadre. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 2 Author Share Posted February 2 il y a une heure, BenTh a dit : Avec un clone, y'a certainement une fonction ressemblant aux masques de fusion. Linux ne clone rien, surtout pas PS Quote Link to post Share on other sites
BenTh Posted February 2 Share Posted February 2 Quand j'utilisais linux, il y avait GIMP par exemple. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts