Tikaani Posted February 2 Share Posted February 2 Dans les gorges de l'Orbe près de chez moi y'a beaucoup de chamois et le matin et en fin d'après-midi ils remontent pour brouter.... . Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 2 Share Posted February 2 Magnifique @Tikaani L'animal, bien sur mais aussi le cadrage , l'environnement, la lumière en sous bois. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 2 Share Posted February 2 Très beau ce chamois. J'aime beaucoup le choix de cadrage, la lumière et le traitement qui mettent l'animal en valeur dans un bel envoronnement naturel. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted February 2 Share Posted February 2 Très belle photo, de ce Chamois. Quote Link to post Share on other sites
Gilbert Posted February 2 Share Posted February 2 Les photos de pros c'est pas sur ce forum !!!! Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted February 2 Share Posted February 2 @Gilbert Tout à fait Gilbert Quote Link to post Share on other sites
BenTh Posted February 2 Share Posted February 2 Bien belle réalisation. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 2 Author Share Posted February 2 il y a 49 minutes, Gilbert a dit : Les photos de pros c'est pas sur ce forum !!!! j'suis pas pro j'étais chauffeur de taxi.....et maintenant en pré-retraite... Quote Link to post Share on other sites
Patty33 Posted February 2 Share Posted February 2 il est très net et beau ce chamois par contre l'encadrement j'aime moins mais ce n'est que mon humble avis Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 2 Share Posted February 2 Très belle photo nette et lumineuse. Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 2 Share Posted February 2 Un piqué et compo au top Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 2 3ème place Share Posted February 2 Tous les ingrédients pour faire une superbe photo animalière, bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 2 Share Posted February 2 Il est vraiment bien pris ce chamois dans son environnement , tu nous fait cadeau d'une très belle photo ! Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 2 Share Posted February 2 Il est superbe ce chamois. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 2 2ème place Share Posted February 2 Une très belle et bonne photographie animalière. L'animal est bien visible dans son environnement et la composition est nickelle. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 2 3ème place Share Posted February 2 Superbe composition ! Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 2 Share Posted February 2 Très belle image, bravo Quote Link to post Share on other sites
Sepp Posted February 2 Share Posted February 2 Ah oui super cette tête de ton chamois, excellent piqué. Le cadrage et les couleurs sont extras. L'ensemble est parfait Bravo Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted February 2 Share Posted February 2 Il y a 5 heures, Patty33 a dit : il est très net et beau ce chamois par contre l'encadrement j'aime moins mais ce n'est que mon humble avis Même avis que Patty33 excellente photo mais pas fan de l'encadrement Dominique Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 2 Share Posted February 2 Je te féliciterais quand tu auras pris en photo un dahut (au mieux un Isard ) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts