YannickBac Posted February 2 Share Posted February 2 Pour descendre une bonne bière il n'y a pas mieux ! Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 2 Membre du mois Share Posted February 2 Jolie cannette roulante... Beau dynamisme par le flou linéaire de l'arrière plan et circulaire sur les roues. Belle netteté sur le sujet et joli noir et blanc. Bravo Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 2 Share Posted February 2 L'impression de vitesse est bien restituée sur cette photo avec un BN qui lui convient parfaitement. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 2 Share Posted February 2 Il y a 1 heure, pgmur a dit : L'impression de vitesse est bien restituée sur cette photo Même avis. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 2 Share Posted February 2 Il y a 2 heures, pgmur a dit : L'impression de vitesse est bien restituée sur cette photo avec un BN qui lui convient parfaitement. Je suis du même avis. Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 2 Share Posted February 2 A ne pas décapsuler après la course sous peine de tsunami .. beau noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 2 Share Posted February 2 En tous points réussi, même le titre est évocateur. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 2 Share Posted February 2 Je voudrais pas monter là-dedans , qt on voit la largeur des roues ...ça fait peur ! ... ou as-tu encore déniché cela ? Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 2 2ème place Share Posted February 2 Sympa ce véhicule. Une chouette photo, très dynamique. Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 2 Share Posted February 2 ça me donne soif... la vitesse est bien rendue Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 2 3ème place Share Posted February 2 Très bonne prise avec un cadrage top. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 2 Share Posted February 2 Il y a 4 heures, pgmur a dit : L'impression de vitesse est bien restituée sur cette photo Pour moi aussi et une bonne composition Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 2 Share Posted February 2 Excellent le titre ! Et la photo n'est pas en reste Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 2 Share Posted February 2 Superbe photographie, on voit qu'il y a de la technique sous le capot!!! Boire ou conduire il a fait son choix celui là Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 2 Author Share Posted February 2 Ben merci a tous pour vos passages et à votre santé ! @Mentionner tout le forum Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 3 Share Posted February 3 Excellent, j'adore. Santé! Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 3 Share Posted February 3 Bien cadré ,belle dynamique, joli nb .....néanmoins, ...j'aurais peut être mis un peu plus de luminosité....mais c'est mon goût personnel...belle photo. Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted February 3 Share Posted February 3 il manque la mousse, bien vu Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 3 Author Share Posted February 3 il y a 22 minutes, carriole a dit : il manque la mousse, bien vu Peut être mais le mousse est a bord ! Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted February 5 Share Posted February 5 Ils font souffler dans le ballon a l'arrivée? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts