Posté(e) 2 février 20215 a L'architecture des ces bâtiements en aluminium donne l'impression d'être sur une autre planète ou dans un futur très lointain lorsqu'on s'en approche. Il sagit du Planétarium de Montréal... Originale: https://www.casimages.com/i/210202020916269815.jpg.html Modifié 2 février 20215 a par Charrac
Posté(e) 2 février 20215 a J'adore la compo et le cadrage, seul le PT apporté ne m'emballe pas ace cette dominante de couleur.
Posté(e) 2 février 20215 a Il y a 1 heure, pgmur a dit : J'adore la compo et le cadrage, seul le PT apporté ne m'emballe pas ace cette dominante de couleur. Par allusion à la planète rouge.
Posté(e) 2 février 20215 a Auteur il y a 23 minutes, pgmur a dit : Par allusion à la planète rouge. Version terrienne en noir et blanc alors
Posté(e) 2 février 20215 a La version noir et blanc est beaucoup plus accrocheuse pour moi une belle réalisation de la composition
Posté(e) 2 février 20215 a La seconde version me plaît bien, le PT est mieux adapté au site, à mon avis ; il y aurait des zones de HL et des BL à corriger...
Posté(e) 2 février 20215 a Une très belle composition et le noir et blanc lui va comme un gant. Gérard
Posté(e) 2 février 20215 a On dirait des cheminées de centrale nucléaire , tu étais bien placé pour avoir une bonne perspective , je préfère le n et b .
Posté(e) 2 février 20215 a le traitement de la première version me convient bien. Il est davantage futuriste pour moi et sied bien au sujet.
Posté(e) 2 février 20215 a il y a 23 minutes, Romaric a dit : On dirait des cheminées de centrale nucléaire , tu étais bien placé pour avoir une bonne perspective , je préfère le n et b . La couleur aussi est pas mal , j'avais pas vu !
Posté(e) 2 février 20215 a Merci pour cette version en BN, qui me convient mieux, mais le principal étant que la version originale te plaise.
Posté(e) 2 février 20215 a Un bon cadrage pour cette photo. Pas très fan du premier traitement. Le noir et banc lui convient mieux je trouve.
Posté(e) 2 février 20215 a Bonne compo avec des lignes , des courbes et des matières intéressantes. Pour mois, la lumière est un peu dure.
Posté(e) 2 février 20215 a il y a 34 minutes, Nikita a dit : le traitement de la première version me convient bien. Il est davantage futuriste pour moi et sied bien au sujet. Je suis du même avis
Posté(e) 2 février 20215 a Je la préfère en noir et blanc, mais je trouve le traitement un peu trop fade. La rouge est plus pêchue. Un endroit très photogénique. Pour chipoter, par ce que ça se voit bien sur la première marche, mais à redresser très légèrement. Avec un tel escalier, c'est dommage que ça soit pas pile.
Posté(e) 6 février 20215 a Bien cadré, belle vue en contre plongée, belle profondeur champ, bien nette ,petite préférence pour le sépia.
Posté(e) 8 février 20215 a Le 02/02/2021 à 16:38, Charrac a dit : Version terrienne en noir et blanc alors Les deux sont bien! Mais je préfère quand même la première, originale...