Jeziguezague Posted February 2 Share Posted February 2 Je ne sais pourquoi mais j'aime tout particulièrement prendre ces animaux en photo. Cela doit sûrement venir du fait que j'adore la campagne et que cela m'évoque ma jeunesse. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 2 3ème place Share Posted February 2 Jolies cocottes bien saisies Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 2 Share Posted February 2 Elles sont très photogéniques les poules , il y en à avec de très belles , aux jolies couleurs , sympa ta photo prise au ras du sol ! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 2 Share Posted February 2 Très "chouettes" ces poules, elles semble habiter au paradis des volailles en toute liberté. Belle lumière et mise au point au poil (?) qui nous donne un fond flou agréable. Cerise sur le gâteau la photo fait la bonne taille pour le forum !!! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 2 Share Posted February 2 Belles poules que voila, dommage pour le flou de la tête de la petite. Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 2 Author Share Posted February 2 il y a 7 minutes, Romaric a dit : Elles sont très photogéniques les poules , il y en à avec de très belles , aux jolies couleurs , sympa ta photo prise au ras du sol ! Oui j'adore et pas évident de les capturer ces bestioles. Merci Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 2 Author Share Posted February 2 il y a 14 minutes, Germanicus a dit : Jolies cocottes bien saisies Merci Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 2 Author Share Posted February 2 il y a 2 minutes, pgmur a dit : Belles poules que voila, dommage pour le flou de la tête de la petite. C'est voulu, je voulais mettre le mâle en avant, bizarre hein pour une feministe Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 2 Author Share Posted February 2 il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Très "chouettes" ces poules, elles semble habiter au paradis des volailles en toute liberté. Belle lumière et mise au point au poil (?) qui nous donne un fond flou agréable. Cerise sur le gâteau la photo fait la bonne taille pour le forum !!! La covid n'existe pas parmit elles... Ahahah je m'attendais à cette réflection Quote Link to post Share on other sites
Sepp Posted February 2 Share Posted February 2 Le coq est superbe, les couleur sont bien et le cadrage est OK. Deux trucs qui sont moins bien: la poule serait mieux tournée dans l'autre sens (ou sans la poule) et le coin en-bas à droite est trop net. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 2 Share Posted February 2 Dommage quand même que la petite soit floue Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 2 Author Share Posted February 2 il y a 1 minute, Sepp a dit : Le coq est superbe, les couleur sont bien et le cadrage est OK. Deux trucs qui sont moins bien: la poule serait mieux tournée dans l'autre sens (ou sans la poule) et le coin en-bas à droite est trop net. Merci pour ton avis, promis la prochaine fois je lui dirais de se retourner Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 2 Author Share Posted February 2 à l’instant, Jakez a dit : Dommage quand même que la petite soit floue Et oui Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 2 Share Posted February 2 Moi j'aime bien que la feuille en bas à droite soit bien nette, d'ailleurs le coq l'a repérée et ne va pas tarder à la boulotter et donc du coup, la petite il s'en floue ! Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 2 Author Share Posted February 2 il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Moi j'aime bien que la feuille en bas à droite soit bien nette, d'ailleurs le coq l'a repérée et ne va pas tarder à la boulotter et donc du coup, la petite il s'en floue ! Ahahah bien vu, comme quoi tout se passe avant tout par le ventre Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 2 Share Posted February 2 Joli poulette et coq Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 2 2ème place Share Posted February 2 Sympa cette photo avec un coq qui pose et une poule qui nous montre son cul. On est à la télé ! Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 2 Author Share Posted February 2 il y a 9 minutes, Nikita a dit : Sympa cette photo avec un coq qui pose et une poule qui nous montre son cul. On est à la télé ! En même temps le coq montre aussi son cul... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 2 2ème place Share Posted February 2 il y a 2 minutes, Jeziguezague a dit : En même temps le coq montre aussi son cul... Moins. On voit bien que la poule a davantage l'habitude de le montrer. Mais j'avoue qu'il fait des efforts. Encore un peu et il sera au top pour la télé-réalité. Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 2 Author Share Posted February 2 il y a 1 minute, Nikita a dit : Moins. On voit bien que la poule a davantage l'habitude de le montrer. Mais j'avoue qu'il fait des efforts. Encore un peu et il sera au top pour la télé-réalité. J'ose le dire les gens deviennent fous... Le monde est fou... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts