DidierLille Posted February 4 Share Posted February 4 Bonsoir... Apres quelques mois d'absence du à la Covid ... me revoilà... J’espère que vous êtes toutes et tous en bonne forme ! Bonne soirée ! Didier Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 4 Share Posted February 4 Bon retour parmi nous Cela veut dire que ça va bien et c'est une bonne chose. Le traitement noir et blanc convient bien à ce sujet, ce qui paraît étrange, pour un musée, c'est l'état apparent des lieux qui semblent un peu laissés à l'abandon... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 4 2ème place Share Posted February 4 Contente de lire que tu va bien. Bon retour parmi nous. Une bonne photo et un traitement qui fonctionne bien pour cette image. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 4 Share Posted February 4 Content de te retrouver en t'espérant débarassé totalement de cette saloperie. J'adore ces anciens bâtiments industriels transformés en lieux de culture. Dans la région Nord ils sont très forts pour ça . Beau traitement noir et blanc qui colle au sujet. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 4 3ème place Share Posted February 4 il y a une heure, YannickBac a dit : Content de te retrouver en t'espérant débarassé totalement de cette saloperie. J'adore ces anciens bâtiments industriels transformés en lieux de culture. Dans la région Nord ils sont très forts pour ça . Beau traitement noir et blanc qui colle au sujet. Pareil pour moi... Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 4 Author Share Posted February 4 Merci a vous de vos commentaires sympas et content de vous retrouver sur ce forum.. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 4 Share Posted February 4 Salut Didier, je rejoins la totalité des commentaires des ''potes'' Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 4 Share Posted February 4 Une belle photo avec un noir et blanc parfait. Gérard Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted February 4 Share Posted February 4 J'aime bien l'ambiance et le nb est bien! Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 4 Author Share Posted February 4 il y a 4 minutes, mnouchka a dit : J'aime bien l'ambiance et le nb est bien! Merci beaucoup Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 4 Author Share Posted February 4 il y a 28 minutes, paced a dit : Salut Didier, je rejoins la totalité des commentaires des ''potes'' Merci a toi .. et heureux d'être de nouveau ici ... Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 4 Author Share Posted February 4 il y a 21 minutes, Jeff38780 a dit : Une belle photo avec un noir et blanc parfait. Gérard Merci Jeff Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 4 Share Posted February 4 Bon retour en meilleure forme ! Un beau traitement qui convient parfaitement à cette friche. Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 4 Author Share Posted February 4 il y a 11 minutes, Caro a dit : Bon retour en meilleure forme ! Un beau traitement qui convient parfaitement à cette friche. Merci Caro.. content de te relire aussi Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 5 Share Posted February 5 un beau noir et blanc , de ce lieux qui a vécu bon retour !! Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 5 Author Share Posted February 5 Merci bcp koi.. bonne journée Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 5 Share Posted February 5 Bon retour après cette épreuve , bonne photo , et bon n et b ! Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 5 Share Posted February 5 Voilà une bonne nouvelle pour ton retour et aussi de voir cette belle image avec un bon noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 5 Author Share Posted February 5 Il y a 4 heures, Romaric a dit : Bon retour après cette épreuve , bonne photo , et bon n et b ! Merci Romaric. C'est sympa.. Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 5 Author Share Posted February 5 Il y a 2 heures, Bernard a dit : Voilà une bonne nouvelle pour ton retour et aussi de voir cette belle image avec un bon noir et blanc Merci Bernard.. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts