PtiPoison Posted February 5 1ère place Share Posted February 5 Pas sure que cette photo vaille le coup, je teste ... j'y suis revenue plusieurs fois, mais je crois que ça va finir à la poubelle. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 5 3ème place Share Posted February 5 Moi. J'adore ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 5 Share Posted February 5 (edited) J'adore ce coté désolation, avec cette terre détrempée. Edited February 5 by pgmur Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 5 2ème place Share Posted February 5 Tu as essayé en poussant un peu plus les noirs ? Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 5 1ère place Author Share Posted February 5 merci à vous 3 @Nikita si je pousse plus les noirs, ça commence à les boucher. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 5 2ème place Share Posted February 5 Un tout petit peu. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 5 Share Posted February 5 C'est une photo de situation que je n'aime pas , je préfère entièrement enneigé ou pas du tout , avec la boue bahhhh sinon c'est bien photographié techniquement Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 5 1ère place Author Share Posted February 5 il y a 3 minutes, Bernard a dit : C'est une photo de situation que je n'aime pas , je préfère entièrement enneigé ou pas du tout , avec la boue bahhhh sinon c'est bien photographié techniquement Bah oui, mais la neige a fondu trop vite merci pour ton passage Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 5 Share Posted February 5 Tu aurais tort de mettre cette photo à la poubelle...... Je la trouve très bien composée et le noir et blanc est bien traité. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 5 Share Posted February 5 il y a 3 minutes, PtiPoison a dit : Bah oui, mais la neige a fondu trop vite merci pour ton passage j'ai été dur avec mes paroles , mais je déteste la boue , pour aller a mon jardin que ça soit avec ma voiture ou mon VTT le seul chemin qui existe c'est un chemin de terre et souvent avec des flaques d'eau et de la boue , j'ai de la peine pour les roues , Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 5 Share Posted February 5 Moi j'aime bien ces grandes flaques dans les chemins de terre. C'est juste le chemin qui va sur la bord qui me chiffonne un peu. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 5 1ère place Author Share Posted February 5 merci Gerard @Bernard rassures-toi je n'aime pas "patasser" dans la boue non plus, je ne l'ai pas mal pris Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 6 Share Posted February 6 Je crois que la flaque seule, avec un reflet plus contrasté, ferait l'affaire. À voir Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 6 Share Posted February 6 une photo sympa , avec un petit pt tu peux la rendre encore plus jolie Quote Link to post Share on other sites
baudot Posted February 6 Share Posted February 6 Bonjour, Pas poubelle,, non pas poubelle, ....le premier plan a assombrir pour trouver de la matière, et aussi un p'tit coup dans le ciel et c'est nickel... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 6 1ère place Author Share Posted February 6 merci a tous, j'y retravaillerai alors Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 6 Share Posted February 6 Les commentaires vont de "j'adore" à "Je déteste " et éveillent nombre de conseils, de commentaires, de sensations. Tu as donc sans aucun doute bien fait de la poster il me semble, Non ? Quote Link to post Share on other sites
baudot Posted February 6 Share Posted February 6 Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : merci a tous, j'y retravaillerai alors Oui c'est a faire avec un logiciel de retouches gratuit ou pas. Il ne faut pas se presser...Vous pouvez ensuite si vous le souhaitez l'imprimer et l'afficher pour le plaisir. Dans ce cas il faut la travailler au format que vous souhaitez. Bon courage Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 6 Share Posted February 6 C'est ta rue ? on voit qd même les reflets des nuages ! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 6 1ère place Author Share Posted February 6 (edited) il y a 21 minutes, Romaric a dit : C'est ta rue ? on voit qd même les reflets des nuages ! ouf non @YannickBac, je poste des photos que j'estime ratées justement pour avoir des avis extérieurs. ce qui est plus embêtant, c'est j'ai déjà développé la photo et accentué certaines choses, au delà, je pense que ça abimera la photo merci a tous Edited February 6 by PtiPoison Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts