Romaric Posted February 6 Share Posted February 6 Wallaby avec son petit ; il a la queue tellement longue que je suis obligé de le centrer ! ......... merci pour vos avis . * Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 6 Author Share Posted February 6 REPRISE : je ne pensais pas qu'il allait briller comme cela . * Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 6 Share Posted February 6 Deux belles photos bien réalisées simples mais efficaces Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 6 Share Posted February 6 2 belles photos , mais la première était très bien elle est plus claire et me conviens parfaitement , Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 6 Share Posted February 6 Moi je trouve que tu as bien fait de nous mettre la seconde, Netteté trop poussée sur la première , ça piquait les yeux. Mignonne petite famille, faut pas que je montre la photo a ma femme elle va en vouloir un ! Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 6 Share Posted February 6 tout bon la 2ème, mignon avec son petit.... Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 6 Membre du mois Share Posted February 6 Bel animal avec son petit. Belle prise Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 6 Author Share Posted February 6 Merci , ce n'est pas un excès de netteté j'en ai pas mis , c'est le soleil , mais chez moi c'était moins voyant . Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 6 Share Posted February 6 il y a 2 minutes, Romaric a dit : Merci , ce n'est pas un excès de netteté j'en ai pas mis , c'est le soleil , mais chez moi c'était moins voyant . Sur mon écran la première est parfaite , j'ai un écran qui repose les yeux , il est réglé sans excès , Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 6 Author Share Posted February 6 Ca m'étonne pas @Bernard suivant les écrans et comme elle arrive sur le forum , j'ai remarqué souvent des différences . Bon ,vous avec les 2 c'est vous qui ''choise '' .... Quote Link to post Share on other sites
Cheeffou Posted February 6 Share Posted February 6 Quel bel animal, et très belle photo j’aime beaucoup ! La 1ère image me convenait déjà, la deuxième est retravaillée je suppose. Avec mon œil débutant je ne voyais pas cette brillance. Bravo !! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 6 3ème place Share Posted February 6 (edited) Belle prise de ce wallab' Edited February 6 by Germanicus Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 6 2ème place Share Posted February 6 Beaucoup trop de netteté sur la première. La seconde me va bien. Une chouette photo d'un animal que l'on de voit pas souvent sur le forum photo. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 6 Author Share Posted February 6 Rhaaaaaaaaaaaaa ! ce n'est pas un excès de netteté , c'est le soleil . Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 6 Share Posted February 6 t'énerves pas @Romaric , faut nous comprendre, le soleil on ne l'a pas vu depuis si longtemps ! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 6 1ère place Share Posted February 6 La deuxième est nettement mieux si j'ose dire pas taper Enguerrand, pas taper ! Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 6 Author Share Posted February 6 (edited) il y a 4 minutes, PtiPoison a dit : La deuxième est nettement mieux si j'ose dire pas taper Enguerrand, pas taper ! oui elle est mieux , mais je n'ai pas envie de taper , d'abord je n'ai jamais tapé personne voyons ! Edited February 6 by Romaric Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 6 Share Posted February 6 Jolie prise, la deuxième est mieux. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 6 1ère place Share Posted February 6 il y a 7 minutes, Romaric a dit : oui elle est mieux , mais je n'ai pas envie de taper , d'abord je n'ai jamais tapé personne voyons ! ah ouf, ça me rassure Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 6 Author Share Posted February 6 il y a 1 minute, PtiPoison a dit : ah ouf, ça me rassure et on m'a jamais tapé ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts