darko Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Bonjour, Aujourd'hui je vous propose une petite série consacrée à l'église St Paul, un classique de la photo à Strasbourg dont la perspective sur l'Ill attire les touristes. Il s'agit d'une église protestante de style néo gothique bâtie entre 1892 et 1897 sous le 2ème reich pour servir d'église à la garnison Allemande. La première photo est prise de loin, sur le pont St Guillaume. La deuxième en noir et blanc est prise depuis le pont de la Gallia (on voit le pont en question sur la première photo), la troisième enfin est prise depuis le pont d'Auvergne qui est contigu au parvis de l'église. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Une belle série avec une préférence pour la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Très belle série en effet ! LA 1 est top pour la mise en situation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Vraiment une très belle série avec pour moi une préférence pour la 2eme en noir et blanc. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 la 1 a une jolie compo , le point de prise de vue est top , la 2 est bonne aussi avec ce noir et blanc , la 3 , non , trop d'élément autour qui perturbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 superbe série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 (edited) La une à ma preference par élimination,la seconde je trouve le BN un peu tristouille sinon le cadrage est top et la 3 eme trop d’éléments perturbateurs au premier même si cela n'est pas de ton fait. Edited February 7, 2021 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 7, 2021 1ère place Share Posted February 7, 2021 La première a ma préférence également car j'aime cette composition qui replace bien cet édifice dans son contexte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Comme la majorité ,la 1 est très bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Comme certains commentateurs : la première me semble la plus appréciable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Belle série. J'aime beaucoup la compo de la 2 ainsi que son noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 7, 2021 Author Share Posted February 7, 2021 Merci à tous pour vos opinions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Belle série , j'aime bien la 1 et la 3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Une belle présentation, j'aime beaucoup les deux premières, un peu moins emballée par tous les éléments perturbateurs sur la dernière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Hello Très chouette série, la 1 est ma préférée mais la série est top. Bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Une bonne série et une préférence pour la compo de la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Une belle série autour de cette église Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Beau travelling avant! J'aime beaucoup le rendu de la seconde en nb... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Pour la 1, beaucoup trop d'eau en premier-plan (pour moi) En 16/9, avec réduction de cette eau, ça devrait passer, me semble-t-il Simple avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 belle série et une grosse préférence pour la nb... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.