Tikaani Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Un des premiers crocus encore en bouton. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Superbe image colorée. Joli sujet, très belle lumière bien dosée et belle douceur. Un gros bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 7, 2021 3ème place Share Posted February 7, 2021 Il n'a peur de rien celui là ! Sortir début février est ce bien raisonnable ? très joliment pris avec un bokeh superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Hello, C'est magnifique, j'adore le bokeh et le contraste des couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Tres joli, de belles couleurs. youpi, les fleurs sortent, le printemps approche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Jolie lumière qui semble auréoler cette jolie petite chose, un peu comme une apparition celeste. Bien mis en boite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Bien belle image empreinte de douceur avec un superbe bokeh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 C'est remarquable ! Ca donnerais envie de passer chez Nikon...pardon ? C'est pas l'appareil qui fait que c'est une belle photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Très, très bien. Je n'ajoute rien, ce serait superfétatoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 7, 2021 Author Share Posted February 7, 2021 il y a 3 minutes, Germanicus a dit : C'est remarquable ! Ca donnerais envie de passer chez Nikon...pardon ? C'est pas l'appareil qui fait que c'est une belle photo ? oui l'appareil et surtout l'objectif.....c'est pour ça que je suis fidèle à monsieur Nikon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 j'aime beaucoup les couleurs, notamment les teintes violettes dans le flou d'arrière plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 7, 2021 1ère place Share Posted February 7, 2021 C'est très beau et plein de poésie comme composition ça. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Oui, très bien, une ambiance tout à fait maîtrisée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Parfaitement cadré et avec un éclairage et un bokeh superbes. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 C'est juste sublime ! Les teintes, la netteté impeccable sur le crocus, le bokeh... Un soleil naissant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 J'aime beaucoup les couleurs et le bokeh tout en douceur. C'est réussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 il y a 20 minutes, Marmotte32 a dit : J'aime beaucoup les couleurs et le bokeh tout en douceur. C'est réussi ! Comme ma voisine du dessus magnifique Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Le bokeh est somptueux et la fleur de crocus joliment mise en valeur. J'aime beaucoup, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Une belle image pleine de douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Très belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.