Nikita Posted February 7 2ème place Share Posted February 7 Une photographie d'un pied et d'une fourchette qui participe au concours de Février 2021 dont le thème est : " Fourchette " => https://www.forumdephotos.com/competition/ Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted February 7 Share Posted February 7 Aïe, ça doit faire mal. Mais c'est bien fait, avec une fourchette bien éclairée (pas facile). Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 7 3ème place Share Posted February 7 Ha... Sans le vouloir bien sûr, tu m'as quasiment piqué mon idée... Ca va être compliqué maintenant... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 7 Share Posted February 7 Pas obligé d'utiliser une fourchette pour participer, un simple jeu d’échec peut suffire Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 7 2ème place Author Share Posted February 7 il y a 7 minutes, Germanicus a dit : Ha... Sans le vouloir bien sûr, tu m'as quasiment piqué mon idée... Ca va être compliqué maintenant... Ah ! Désolée ! On va dire que les grands esprits se rencontrent. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 7 Share Posted February 7 Bonne idée et en plus c'est bien réalisé. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 7 Share Posted February 7 Drôle d'idée, bien mise en scène et photographiée Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 7 Share Posted February 7 photo réalisée sans trucage bien entendu ? Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 7 2ème place Author Share Posted February 7 à l’instant, darko a dit : photo réalisée sans trucage bien entendu ? Le pied, c'est celui de Krystron, la fourchette qui repose sur le pied et sur le décor est vraie et le sang sort d'un bidon de 3 litres que j'ai à la maison. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 7 Membre du mois Share Posted February 7 Comme quoi il faut rester prudent avec les fourchettes. Belle réalisation Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 7 Share Posted February 7 il y a une heure, Nikita a dit : Le pied, c'est celui de Krystron, la fourchette qui repose sur le pied et sur le décor est vraie et le sang sort d'un bidon de 3 litres que j'ai à la maison. Je ne sais pas trop ce qu'il faut retenir de ça... Que tu ne plantes pas pour de vrai des fourchettes dans les pieds des gens juste pour prendre une photo est plutôt rassurant, mais que tu ai chez toi un bidon de 3 litres de sang Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 7 2ème place Author Share Posted February 7 à l’instant, darko a dit : Je ne sais pas trop ce qu'il faut retenir de ça... Que tu ne plantes pas pour de vrai des fourchettes dans les pieds des gens juste pour prendre une photo est plutôt rassurant, mais que tu ai chez toi un bidon de 3 litres de sang Bah il me faut bien une réserve de sang pour faire des photos ! Quote Link to post Share on other sites
PaciBPhoto Posted February 7 Share Posted February 7 Je ne savais pas qu'on avait le droit de torturer pour faire une belle photo sous prétexte de concours mensuel... Vivement un thème sur les chats que je puisse faire une belle oeuvre Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 7 Share Posted February 7 Très bonne réalisation avec une lumière que je trouve très bien gérée sur l’essentiel ! J'imagine la tronche de Steph en attendant Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 8 Share Posted February 8 une belle réalisation , belle lumière , juste dommage le talon caché , par le tissus du support , mais ce n'est qu'un détail Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 8 Share Posted February 8 https://www.forumdephotos.com/competition/ t'as pas une idée Nkita , parce que ça ca pique ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 8 2ème place Author Share Posted February 8 il y a une heure, Romaric a dit : https://www.forumdephotos.com/competition/ t'as pas une idée Nkita , parce que ça ca pique ! Je te dis ça ce soir après le boulot. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 8 Share Posted February 8 Il y a 22 heures, Nikita a dit : Le pied, c'est celui de Krystron, la fourchette qui repose sur le pied et sur le décor est vraie et le sang sort d'un bidon de 3 litres que j'ai à la maison. Raaaahhhhh, Charral.... , je ne savait pas que tu faisait partie de la famille des vampires..... bien imaginé , dommage pour le talon coupé...mais ça n'enlève rien à la photo. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 8 Share Posted February 8 Bien vu et bien réalisé Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 8 Share Posted February 8 Vous êtes un peu bizarre dans cette famille ta fille se plante une fourchette dans la main , et toi dans le pied Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts