Jump to content

Recommended Posts

Une photographie d'un pied et d'une fourchette qui participe au concours de Février 2021 dont le thème est : " Fourchette " => https://www.forumdephotos.com/competition/

pied fp.jpg

Ha... Sans le vouloir bien sûr, tu m'as quasiment piqué mon idée... Ca va être compliqué maintenant... 😔

Pas obligé d'utiliser une fourchette pour participer, un simple jeu d’échec peut suffire :)

il y a 7 minutes, Germanicus a dit :

Ha... Sans le vouloir bien sûr, tu m'as quasiment piqué mon idée... Ca va être compliqué maintenant... 😔

Ah ! Désolée ! On va dire que les grands esprits se rencontrent. :D 

à l’instant, darko a dit :

photo réalisée sans trucage bien entendu ? :)

Le pied, c'est celui de Krystron, la fourchette qui repose sur le pied et sur le décor est vraie et le sang sort d'un bidon de 3 litres que j'ai à la maison. :) 

Membre du mois

Comme quoi il faut rester prudent avec les fourchettes.  Belle réalisation :) 

il y a une heure, Nikita a dit :

Le pied, c'est celui de Krystron, la fourchette qui repose sur le pied et sur le décor est vraie et le sang sort d'un bidon de 3 litres que j'ai à la maison. :) 

Je ne sais pas trop ce qu'il faut retenir de ça... Que tu ne plantes pas pour de vrai des fourchettes dans les pieds des gens juste pour prendre une photo est plutôt rassurant, mais que tu ai chez toi un bidon de 3 litres de sang 🤔🤣

à l’instant, darko a dit :

Je ne sais pas trop ce qu'il faut retenir de ça... Que tu ne plantes pas pour de vrai des fourchettes dans les pieds des gens juste pour prendre une photo est plutôt rassurant, mais que tu ai chez toi un bidon de 3 litres de sang 🤔🤣

Bah il me faut bien une réserve de sang pour faire des photos ! :D 

Je ne savais pas qu'on avait le droit de torturer pour faire une belle photo sous prétexte de concours mensuel...

Vivement un thème sur les chats que je puisse faire une belle oeuvre :P 

Très bonne réalisation avec une lumière que je trouve très bien gérée sur l’essentiel !

J'imagine la tronche de Steph en attendant :D

il y a une heure, Romaric a dit :

https://www.forumdephotos.com/competition/  t'as pas une idée Nkita , parce que ça ca pique !  :D 

Je te dis ça ce soir après le boulot. :D 

Il y a 22 heures, Nikita a dit :

Raaaahhhhh, Charral....😈 , je ne savait pas que tu  faisait partie de la famille des vampires.....🥶 bien imaginé , dommage pour le talon  coupé...mais ça n'enlève rien à la photo. 🤗