Caro Posted February 7 Share Posted February 7 Hello, Voici l'heure bleue... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 7 2ème place Share Posted February 7 C'est quel format ça ? Plus sérieusement, je la trouve réussie cette photo surtout pour l'ambiance qui s'en dégage et cette belle lumière derrière la montagne. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 7 Author Share Posted February 7 il y a 2 minutes, Nikita a dit : C'est quel format ça ? Euh... 2/3, tout ce qu'il y a de plus formaté. Chuis devenue raisonnable Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 7 Share Posted February 7 encore une très belle, des moments magiques... Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 7 Share Posted February 7 Jolie capture de cette lumière déclinante. Et tu vas continuer à nous faire croire que a 18 heures tu es à la maison ? Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 7 Share Posted February 7 Cet après midi il y avait un joli ciel comme celui ci , mais je n'avais pas mon APN , je m'en suis voulu , Belle image de montagne sous un joli ciel coloré, Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 7 Author Share Posted February 7 il y a 13 minutes, Jiheme04 a dit : Jolie capture de cette lumière déclinante. Et tu vas continuer à nous faire croire que a 18 heures tu es à la maison ? Ben c'est toujours le même jour de décembre J'espère enfin avoir une fenêtre cette semaine... Quote Link to post Share on other sites
PaciBPhoto Posted February 7 Share Posted February 7 Très belle photo, prise à la bonne heure. La neige crée un magnifique "drapé" au premier-plan. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 8 Share Posted February 8 Une lumière magique!!! Gérard Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 8 Share Posted February 8 l'heure de prise de vue est approprié , la lumière est top , les couleurs sont belles Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 8 3ème place Share Posted February 8 Encore du bon boulot Caroline... Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 8 Share Posted February 8 Une jolie photo avec un bel aspect du manteau neigeux au premier plan et une excellente lumière. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 8 Share Posted February 8 C'est encore une fois un superbe paysage de montagne, bravo. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 8 Share Posted February 8 @Nikita a dit : C'est quel format ça ? ........je ne pense pas que ce soit du 24 x 36 mais du 39 x 45 ! c'est pas tout à fait l'heure , mais il fallait que tu rentres pour 18h .j'aurais bien enlevé un peu de bas ? belle photo ! Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 8 Share Posted February 8 J'ai voulu dire .. ce n'est pas tout à fait l'heure bleue , mais il fallait que tu rentres pour 18h Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 8 Author Share Posted February 8 Il y a 3 heures, Romaric a dit : @Nikita a dit : C'est quel format ça ? ........je ne pense pas que ce soit du 24 x 36 mais du 39 x 45 ! c'est pas tout à fait l'heure , mais il fallait que tu rentres pour 18h .j'aurais bien enlevé un peu de bas ? belle photo ! Le clin d'oeil sur le format, c'est rapport à ce que j'ai dit dans le débat. Pour le bas je suis d'accord mais je ne voulais rogner ni à droite ni à gauche, donc c'est resté comme ça. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 8 Share Posted February 8 Si tu enlèves un peu de bas , cela ne rogne ni à D et à G , elle devient un peu plus panoramique . Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 8 Author Share Posted February 8 il y a 12 minutes, Romaric a dit : Si tu enlèves un peu de bas , cela ne rogne ni à D et à G , elle devient un peu plus panoramique . Oui mais j'aime pas Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 8 Share Posted February 8 Moi je n'y toucherais rien, elle est parfaite! Quote Link to post Share on other sites
M-clik29 Posted February 9 Share Posted February 9 Encore et encore une très belle photo ,j' ai pas de montagne ,mais nous avons la neige dans le Finistere aujourd'hui:) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts