Jakez Posted February 10 Share Posted February 10 Le soleil s'est levé sur l'étang, mais la brume est tenace et met du temps à se dissiper. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 10 Share Posted February 10 J'aime beaucoup la poésie de cette ambiance, le fond est superbe ! Je suis un peu plus dérangée par le coin gauche et les détails plus vifs qui me ramènent à la réalité. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 10 Share Posted February 10 il y a une belle profondeur de champ, la lumière est douce, les reflets et les ombres sont bien gérées, la photo fait ressentir une ambiance reposante., le courant au premier plan, nous donne aussi le sens de l'écoulement l'eau. Belle photo. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 10 3ème place Share Posted February 10 Poétique et onirique... Bien vu... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 10 Share Posted February 10 Ambiance féerique, on s'attend a voir surgir une créature mythique de ces eaux. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 10 Share Posted February 10 Une très belle image poétique avec cette ambiance brumeuse bien restituée Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 10 Share Posted February 10 Pas mieux que mes camarades ci dessus. OK avec Caro sur les galets dont tu aurais pu te passer , sinon c'est nickel. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 10 2ème place Share Posted February 10 Sans les galets pour moi aussi pour garder l'ambiance féérique. C'est très beau. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 10 Share Posted February 10 une ambiance bien restituée , pour les galets , je dirais que c'est bon pour moi , pour équilibré sinon tu avais tout ce coté gauche vide , ou sinon il aurait fallu coupé le bas , au dessus des mouvements de l'eau , donc bonne compo Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 10 Share Posted February 10 C'est doux .. poétique .. zen .. le tout dans une belle compo agréable à regarder Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 10 Share Posted February 10 une très belle ambiance bien retranscrite...comme caro j'aurai enlevé du bas sans les galets de gauche et la grosse pierre de droite.. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 10 Share Posted February 10 (edited) Très joli paysage brumeux à l'ambiance quelque peu mystérieux. Joli reflet également. Bravo Edited February 10 by Charrac Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 10 Share Posted February 10 Joli paysage brumeux avec ce point de lumière et son reflet , Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 10 Share Posted February 10 Belle photo M Jacques Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 10 Share Posted February 10 Une très belle photo qui distille une ambiance mystérieuse à souhait. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 10 Author Share Posted February 10 Merci beaucoup à vous tous pour vos avis et commentaires. Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted February 10 Membre du mois Share Posted February 10 Très jolie photo, avec une belle ambiance! Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 10 Share Posted February 10 superbe effet de brume, lumière bien gérée, j'aime beaucoup l'ambiance visuelle Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 10 3ème place Share Posted February 10 Elle est bien réalisée cette image romantique avec cette brume enveloppante, tu vas nous faire du William Turner... Quote Link to post Share on other sites
PaciBPhoto Posted February 10 Share Posted February 10 Très belle ambiance bien saisie. Pour chipoter, le morceau de berge dans le coin inférieur gauche est peut-être à assombrir pour qu'il se fasse oublier, mais c'est vraiment pour trouver un truc à dire Superbe ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts