Charrac Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Prise en plein travail de butinage de fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 C'est très très coloré, mais pourquoi pas. Netteté au top sur le corps de l'insecte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 10, 2021 1ère place Share Posted February 10, 2021 Des couleurs flashy qui font du bien avec un papillon bien net. Pour moi, ça fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Voila des couleurs pétantes qui viennent égayer notre quotidien tristounet. Beaucoup de détails sur ce paillon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Flashy mais ça lui va bien, jolie prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Un peu trop saturé pour moi mais le combo rose/vert/orange marche très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Les couleurs sont fortes , mais s'associent bien , le papillon est net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 C'est flashy, mais c'est bô ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Couleurs pétantes, peu naturelles, arrière-plan extrêmement lissé, netteté au top pour le sujet : ça sent le post-traitement à plein nez, mais c'est réussi parce qu'on n'en perd pas une miette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 très belle netteté sur l'oeil, les verts un peu flashy mais j'ai le même soucis quand l'arp est vert et je diminue toujours un peu la satu.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 comme@Andre_33 couleurs peu naturelles mais la mise au point est nickelle . dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Bonne prise , c'est parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 le papillon est net , ce qui me dérange , 1 la couleur un peut trop poussée et les ailes a l'arrière , il y a comme des marques de détourage , un rajout de flou ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Jolie netteté et belles couleurs pour ce papillon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Une bonne composition et une bonne netteté, les couleurs sont un peu trop poussées à mon goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 11, 2021 1ère place Share Posted February 11, 2021 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 11, 2021 Author Share Posted February 11, 2021 Merci à tous pour vos avis et commentaires. C'est très apprécié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Une très bonne prise rapprochée du papillon sur son support, mais des couleurs trop flashy pour moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Les couleurs ne me dérangent pas. Elles sont vives, certes, mais harmonieuses. La netteté est top. Mais j'ai l'impression que le bord de l'aile à l'avant est un peu "bizarre". Aurais-tu tamponné ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.