Posté(e) 10 février 20215 a Aller encore une petite, une chapelle en pierre dorée avec l'ambiance jaune, encore un peu et elle devient invisible
Posté(e) 10 février 20215 a Quelqu'un qui ne serait pas au courant te dirait que tu as un énorme souci avec la balance des blancs. 🤣 Une bonne photo en tous cas. À garder absolument !
Posté(e) 10 février 20215 a Un sujet qui convient parfaitement pour cette ambiance si spéciale. Et qui fait la part belle à ce ciel.
Posté(e) 10 février 20215 a Une "chapelle saharienne" qui se détache bien sur ce ciel ocre ; une image très originale.
Posté(e) 11 février 20215 a Quelle ambiance surréaliste, légèrement flippant. Modifié 11 février 20215 a par pgmur
Posté(e) 11 février 20215 a Une atmosphère de fin du monde sur cette chapelle délaissée : tout un message, que chacun entend comme il le souhaite.
Posté(e) 11 février 20215 a le ciel , a mis sa couleur en harmonie avec la chapelle une belle prise de vue souvenir
Posté(e) 11 février 20215 a J'ai rien vu de tout ça , et pourtant c'est passé par chez moi , je devais ronfler , heureusement que tu as fait une photo !
Posté(e) 11 février 20215 a Je n'ai pas vu ce phénomène mais si c'était ainsi, il fallait prendre en photo. Belle prise
Posté(e) 11 février 20215 a Auteur Il y a 9 heures, Romaric a dit : J'ai rien vu de tout ça , et pourtant c'est passé par chez moi , je devais ronfler , heureusement que tu as fait une photo ! tu fais des sacrées grasses matinées toi 😁
Posté(e) 12 février 20215 a Il y a 11 heures, PtiPoison a dit : tu fais des sacrées grasses matinées toi 😁 j'hiberne !