Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Clap de fin

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

Dernière photo de cette première sortie raquette.

Le bas est bien foncé, mais entre le contre-jour et le soir qui tombe, je trouvais que ça donnais l'ambiance du retour.

2G6A7844.JPG.6db2029474235641730858f7bd44b231.JPG

:)

Posté(e)

Tes noirs sont bouchés Carooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo     (Boum !)

Nan ! Je suis pas totalement fan des photos "ombres chinoise", mais avec Séléné, keske c'est jouli en haut !😍

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, Germanicus a dit :

Tes noirs sont bouchés Carooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo     (Boum !)

Nan ! Je suis pas totalement fan des photos "ombres chinoise", mais avec Séléné, keske c'est jouli en haut !😍

Ah bon ?????

Et encore, c'était pire avant !

Mais comme tu dis, avec la belle de nuit, j'ai pas résisté...

Posté(e)

Je dois dire que @Germanicus n'a pas tort, il a même raison, c'est un peu trop à mon goût qui supporte pourtant bien le "dense"...

Vous avez un éclairage sur les raquettes pour rentrer à cette heure du soir ?

Posté(e)

Hello

Je ne suis pas certain que je l'aurais gardée en format vertical, avec ce grand noir en bas.

D'un autre côté, tout en haut du ciel, il y a un petit nuage qui meuble. Alors 🤔

Posté(e)

oui le fond avec ces teintes et la lune à l'air magnifique et je trouve dommage ce 1er plan imposant..

Posté(e)
  • Auteur

Bien d'accord avec vous pour ce sombre. Et c'est recadré, j'en ai déjà enlevé. 

J'ai vu cette fenêtre entre les sapins, la lune, les nuages et j'ai voulu tenter sans arriver à faire quelque chose.

Il y a 7 heures, Skeudenner a dit :

Je dois dire que @Germanicus Vous avez un éclairage sur les raquettes pour rentrer à cette heure du soir ?

On avait les frontales mais pas servies, on est arrivées tout juste avec la nuit.

L'avantage de la neige c'est qu'à la tombée c'est comme si elle était phosphorescente et elle éclaire encore pas mal. 

Posté(e)
il y a 50 minutes, Caro a dit :

.../...

L'avantage de la neige c'est qu'à la tombée c'est comme si elle était phosphorescente et elle éclaire encore pas mal. 

Y'a une centrale nucléaire a coté de chez toi ? 🤓

Moi aussi les ombres chinoises j'accroche pas trop, sans les sapins , ou alors avec un seul, ça serait mieux passé.

Posté(e)

Cette trouée entre les sapins nous dévoile un joli ciel avec de belles couleurs et en prime un beau quartier de lune. Bien vu !

Par contre, je rejoins les avis précédents concernant le bas de l'image qui, pour moi aussi, est trop sombre et trop présent.

Posté(e)

oui le bas est très bouché , par contre les sapins eux sont bien en ombre chinoise , après il serait difficile de coupé du bas , car tu perdrais l'équilibre avec ton ciel , sinon c'est chouette cette lumière entre ses deux ombres dessapins

Posté(e)

Je contemple la nuit , la lune et son étoile .

Posté(e)
Il y a 7 heures, Tikaani a dit :

oui le fond avec ces teintes et la lune à l'air magnifique et je trouve dommage ce 1er plan imposant..

Idem pour moi :) 

Posté(e)
il y a 56 minutes, Caro a dit :

J'ai pêché par gourmandise 😁

On ne peut pas tout le temps réussir, ça serait trop facile. Ca arrive souvent d'avoir un idée et au final quand tu le vois sur l'écran tu es dubitatif.

Posté(e)

Un peu beaucoup de noir en bas, mais il est jolie ce petit croisant de lune tout fin.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Nicolas09 a dit :

On ne peut pas tout le temps réussir, ça serait trop facile. Ca arrive souvent d'avoir un idée et au final quand tu le vois sur l'écran tu es dubitatif.

Mince, moi qui pendais ne faire que des photos parfaites :D

Je blague, hein ;)

Posté(e)
il y a 14 minutes, Caro a dit :

Mince, moi qui pendais ne faire que des photos parfaites :D

Je blague, hein ;)

Tu les pends à l'arbre? 🤣

Posté(e)

Je me joins aux avis précédents en ce qui concerne le bas de la photo, par contre les couleurs du ciel sont superbes.

Gérard