Posté(e) 11 février 20215 a Avec la neige qui a recouvert la région, la mangeoire est la bienvenue pour nos amis
Posté(e) 11 février 20215 a mignon le moineau , oui chez moi les mangeoires sont pleine , bien agréable de les voir venir ce nourrir , surtout avec le froid de ce matin -9 et -15 ressentit avec le vent
Posté(e) 11 février 20215 a Une belle et bonne photo de cet oiseau et des blancs très bien gérés sur la neige. Bravo !
Posté(e) 11 février 20215 a Excellente cette photo de ce petit pinson, une image pleine de détails sous une belle lumière.
Posté(e) 11 février 20215 a Petit pinson très bien capté avec beau bokeh et neige parfaite. une question : Il a des raquettes pour marcher dans la neige ?
Posté(e) 11 février 20215 a Sympa et mignon le piaf ! tres bien pris ! net , belle lumiere , la neige bein prise aussi ... tres bon travail !
Posté(e) 12 février 20215 a Il y a 16 heures, patch05 a dit : Tout a été dit sur cette belle image Presque, c'est pas un pinson, mais bien un moineau commun. Ce qui au passage n'enlève rien à la qualité du shot.
Posté(e) 12 février 20215 a Auteur Je persiste pour un pinson des arbres juvénile avec son bec rosé alors que le moineau a le bec gris ou noir.
Posté(e) 12 février 20215 a il y a 3 minutes, Bidoux a dit : Je persiste pour un pinson des arbres juvénile avec son bec rosé alors que le moineau a le bec gris ou noir. Je persiste aussi, forme du bec, couleur des plumes sur les ailes. Le moineau juvenile à le bec clair aussi.
Posté(e) 12 février 20215 a Belle photo ,bien cadré, joli bokeh, la neige est bien blanche, belle luminosité, et bien nette.