Bclaude57 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Bonsoir à toutes et à tous, Voilà comme il fait froid dehors et que je ne peux pas sortir actuellement faire de la photo, je vous propose pour AVIS quelques photos prises au parc ornithologique du Teich en Gironde mon terrain de jeux. photos prises soit pendant le confinement en mars 2020 soit une autre année... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELITEMICHEL Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Très sympa, mais là, elle ne rigole pas trop... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 11, 2021 Author Share Posted February 11, 2021 @ELITEMICHEL il y a 1 minute, ELITEMICHEL a dit : Très sympa, mais là, elle ne rigole pas trop... En dit mouette rieuse parce qu'elle est bruyante et ses cris rauques ressemblent à des ricanements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 11, 2021 Author Share Posted February 11, 2021 à l’instant, Bclaude57 a dit : @ELITEMICHEL En dit mouette rieuse parce qu'elle est bruyante et ses cris rauques ressemblent à des ricanements. On dit et non En ''désolé'' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 11, 2021 3ème place Share Posted February 11, 2021 Ah nostalgie ! Le premier confinement ! Vous vous souvenez ? très bonne prise dynamique et originale ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 11, 2021 Author Share Posted February 11, 2021 il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Ah nostalgie ! Le premier confinement ! Vous vous souvenez ? très bonne prise dynamique et originale ! @YannickBacVous pouvez me tutoyer cela ne me gène pas et je dirais au contraire.... Oh oui que je me souviens de mon premier confinement. Nous avons été confinés mon épouse et moi, dans un camping de 600 ha avec que quelques propriétaires de mobil home. Pour tout dire je suis Mosellan et pendant quelques mois nous descendons à Lège Cap Ferret (Claouey pour ceux qui connaissent) et en mars 2020 début du confinement on a du resté au camping ''quel pied'' J'ai pendant trois mois au moins au camping, des verdiers d'Europe, des renardeaux renards, sangliers hérissons, écureuils que je ne voyais pas avant dans le camping... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Elles ont très chouette ces photos. Le fait qu'elles soient occupées a ramasser leur branche donne un petit charme en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Belles photos, en pleine activité de ramassage de branche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Très belles prises 'un oiseau qu'on a pas chez nous. Belle netteté et belles compo. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Deux belles photos bien réalisées et nettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 (edited) Le 2 est amusante ou elle cherche l'air pensive une dernière branche . beau piqué et image bien nette en tout cas Edited February 11, 2021 by patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 38 minutes, Charrac a dit : Très belles prises 'un oiseau qu'on a pas chez nous. Belle netteté et belles compo. Bravo Comme Charrac belle netteté et composition Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 11, 2021 1ère place Share Posted February 11, 2021 il y a une heure, Bclaude57 a dit : @YannickBacVous pouvez me tutoyer cela ne me gène pas et je dirais au contraire.... Oh oui que je me souviens de mon premier confinement. Nous avons été confinés mon épouse et moi, dans un camping de 600 ha avec que quelques propriétaires de mobil home. Pour tout dire je suis Mosellan et pendant quelques mois nous descendons à Lège Cap Ferret (Claouey pour ceux qui connaissent) et en mars 2020 début du confinement on a du resté au camping ''quel pied'' J'ai pendant trois mois au moins au camping, des verdiers d'Europe, des renardeaux renards, sangliers hérissons, écureuils que je ne voyais pas avant dans le camping... Ça c'est du chouette confinement ! Deux belles photos en tout cas avec des mouettes bien nettes et des compositions agréables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 11, 2021 Author Share Posted February 11, 2021 @YannickBac, @ELITEMICHEL, @Nicolas09, @PtiPoison, @Charrac, @Photographiesjpf, @Photographiesjpf @Nikita Merci pour vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Ça sent le printemps ou alors la St Valentin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Sur la première elle commence par l'échafaudage 2 bonnes photos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 2 jolies photos , les prise de vue sont bien nettes , joli piqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Deux belles prises de cette mouette rieuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Deux belles photos prises sur le vif, bo)bien cadrées ,belles couleurs, bonne luminosité, bien nettes et joli bokeh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 J'aime bien la 1ère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.