Jump to content

Recommended Posts

Hello,

Côte à côte, deux des plus hauts sommets de Chartreuse, emblématiques car dominants la vallée :

Chamechaude à gauche et la Dent de Crolles à droite.

IMG_2293.JPG.4e67e397d6b9678529755ea6b39dfac4.JPG

:)

Bien capté, beau NéB ! 

Tu deviens une adepte du noir et blanc 😉 ça va très bien a tes montagnes, jolie prise. 

il y a 7 minutes, PtiPoison a dit :

Tu deviens une adepte du noir et blanc 😉 ça va très bien a tes montagnes, jolie prise. 

Pour pas mal de sujets ça m'inspire moins, mais pour les montagnes enneigées, j'aime beaucoup.

Faut juste qu'il y ait assez de contrastes naturels et c'est vrai que dans ces conditions, elles s'y prêtent bien.

Membre du mois

Jolie montagne avec eau noir et blanc contrasté.  Bravo :) 

Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit :

Au risque de me répéter...

Et en couleurs ? 🤓

Aussi moche et fade que les autres, un ciel délavé à souhait et une dominante bleue verte que j'arrive pas à faire disparaître sur la globalité.

Il y a 2 heures, Jakez a dit :

Les montagnes sont belles et le noir et blanc réussi.

C'est quoi ce trait horizontal, que je devine dans le ciel, en haut de l'image ?

Je viens de revoir l'original et je pense que ça doit être un reste de trace d'avion, ça fait toute la largeur.

Et je ne l'avais pas remarquée, merci car c'est bof.

Superbe, 👍 j'ai des amis qui étaient plusieurs sen vacances au massif de la chartreuse  quelques jours  il sont visités plusieurs endroits ils aiment la marche.

Ils me semblent qu'ils était  au couvent de la grande Chartreuse, St pierre de chartreuse,Entremont vieux, etc... , bref ils ont visités la région et ont étés ravis.