Patty33 Posted February 11 Share Posted February 11 Emblèmes de la ville de Toulouse, elles colonisent mon allée, si délicates et si robustes ... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 11 3ème place Share Posted February 11 Les bonbons à la violette, c'est bon... Meilleur que les flous bizarres du 1er plan... Quote Link to post Share on other sites
Patty33 Posted February 11 Author Share Posted February 11 j avais posé l'appareil au ras du sol cela explique peut être, je vais recommencer en "tondant" ce premier plan Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 11 Share Posted February 11 Une belle image bien nette sur la fleur Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 12 Share Posted February 12 sans le flou mauve ce serait parfait , la c'est la première chose que l’œil remarque , et plus cette jolie violette Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 12 Share Posted February 12 C'est une herbe qui floute , mais la violette n'a pas ''trinqué'' . Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 12 Share Posted February 12 Belle photo a part le 1er plan. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 12 Share Posted February 12 Effectivement, la fleur floue au premier plan occupe trop l'espace au détriment de la nette qui est elle bien prise. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 12 Share Posted February 12 Ben voilà, tout est dit, à refaire urgent Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 12 1ère place Share Posted February 12 Il y a 4 heures, Caro a dit : Effectivement, la fleur floue au premier plan occupe trop l'espace au détriment de la nette qui est elle bien prise. La dame a tout dit. Tu as dejà des violettes ? fichtre .... Quote Link to post Share on other sites
Patty33 Posted February 12 Author Share Posted February 12 il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : La dame a tout dit. Tu as dejà des violettes ? fichtre .... hé oui depuis cette semaine Elles sont courageuses avec toute cette pluie depuis des semaines .... Demain elles vont avoir un coup de froid Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 12 3ème place Share Posted February 12 il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : La dame a tout dit. Tu as dejà des violettes ? fichtre .... Depuis fin janvier elles fleurissent dans mon jardin...Comme ça, quand les beaux jours printaniers seront là et qu'on pourra profiter du jardin, tout aura déjà fleuri.... Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted February 12 Share Posted February 12 A tenter en enlevant l'avant plan sinon la photo est jolie Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 12 1ère place Share Posted February 12 il y a 14 minutes, Germanicus a dit : Depuis fin janvier elles fleurissent dans mon jardin...Comme ça, quand les beaux jours printaniers seront là et qu'on pourra profiter du jardin, tout aura déjà fleuri.... chez moi ça ne risque pas, je suis ensevelie sous la neige la .... quand les violettes sont la, c'est VRAIMENT le printemps Quote Link to post Share on other sites
Patty33 Posted February 12 Author Share Posted February 12 il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : chez moi ça ne risque pas, je suis ensevelie sous la neige la c est où ta campagne ? @PtiPoison Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 12 1ère place Share Posted February 12 il y a 14 minutes, Patty33 a dit : c est où ta campagne ? @PtiPoison vers Lyon, il neige depuis 15h, demain ça va etre tout blanc. alerte orange... Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 13 Share Posted February 13 Très belle violette, dommage pour le 1er plan mais c'est facile de refaire avec ce genre de sujet. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted February 13 Share Posted February 13 comme@Jeff38780 à refaire en supprimant le premier plan trop flou . dominique Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 13 Share Posted February 13 les flous de 1er plan ne me gènent pas..bien au contraire, par contre le flou violet effectivement attire trop le regard... Quote Link to post Share on other sites
Patty33 Posted February 13 Author Share Posted February 13 @Jeff38780 et @Noliot une autre tentative ce jour Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts