Patty33 Posted February 11 Share Posted February 11 Elle a survécu aux pluies intenses, au froid, ses couleurs sont pâlottes par rapport à ce qu'elle sera cet été ... mais elle est si jolie à sa façon encore plus fragile Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 12 Share Posted February 12 Superbe avec un joli bokeh Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 12 Share Posted February 12 une belle rose , mais pourquoi avoir laissé , le coin bas gauche ???? c'est dommage Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 12 Share Posted February 12 Et rose elle a vécu, ce que vivent les roses, l'espace d'un matin (Malherbe) Comme quoi le poète peut se tromper ! très délicate cette fleur ! ok avec koi pour le coin en bas à gauche . Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 12 Share Posted February 12 Belle photo. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 12 Share Posted February 12 Jolies couleurs, mais un poil lumineuse pour moi, ce qui fait perdre un peu de détails. Peut-être juste baisser un peu les hautes lumières... Quote Link to post Share on other sites
Patty33 Posted February 12 Author Share Posted February 12 Il y a 4 heures, koi a dit : une belle rose , mais pourquoi avoir laissé , le coin bas gauche ???? c'est dommage si je coupe cette zone à gauche, je vais avoir trop d'espace en haut je pense, à moins qu'elle ne finisse en format carrée, mais ce n'était pas ma première idée Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 12 Share Posted February 12 il y a 2 minutes, Patty33 a dit : si je coupe cette zone à gauche, je vais avoir trop d'espace en haut je pense, à moins qu'elle ne finisse en format carrée, mais ce n'était pas ma première idée Deux ou trois petits coups de tampon facile pour remédier au problème Dans ces cas-là c'est très utile. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 12 Share Posted February 12 @Patty33 oui comme Caro le mentionne le tampon et tu a s tout bon Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 12 Membre du mois Share Posted February 12 Jolie fleurs colorée, nette avec beau bokeh. Cadrage centré cependant avec un espace trop grand dans le haut pour moi mais bravo pour l'ensemble Quote Link to post Share on other sites
Patty33 Posted February 12 Author Share Posted February 12 pour @Charrac @koi @Caro @YannickBac en bonne élève (mais sur PS je ne sais pas faire grand chose) j'ai rectifié le contraste, la tâche du bas gauche, le haut dites moi ce que vous en pensez ? je trouve que si on agrandit le bas gauche se voit Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 12 Share Posted February 12 voila c'est bien et c'est propre Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 12 Share Posted February 12 C'est parfait ! Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted February 13 Share Posted February 13 Le 2ème version est superbe et la fleur est bien mieux mise en valeur. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 13 Share Posted February 13 La deuxième version est simplement parfaite. Gérard Quote Link to post Share on other sites
holly76 Posted February 13 Share Posted February 13 Le 12/02/2021 à 13:25, Caro a dit : Jolies couleurs, mais un poil lumineuse pour moi, ce qui fait perdre un peu de détails. Peut-être juste baisser un peu les hautes lumières... Je suis du même avis et aussi le coin bas gauche. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 13 2ème place Share Posted February 13 La deuxième version est superbe. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
PaciBPhoto Posted February 13 Share Posted February 13 Je préfère nettement la 2ème version, même si les coups de tampons pour supprimer la feuille se voient. C'est un détail facilement corrigeable si l'on veut vraiment peaufiner, mais ça n'attire pas spécialement le regard. Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted February 13 Share Posted February 13 Très belle deuxième photo même si l'on voit les coups de tampons. Perso je n'aurais pas fait mieux . Dominique Quote Link to post Share on other sites
Patty33 Posted February 13 Author Share Posted February 13 merci à tous de m'avoir aidée Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts