Jump to content

Recommended Posts

Elle a survécu aux pluies intenses, au froid, ses couleurs sont pâlottes par rapport à ce qu'elle sera cet été ... mais elle est si jolie à sa façon encore plus fragile 

DSC00980-1r.jpg

Et rose elle a vécu, ce que vivent les roses, l'espace d'un matin (Malherbe) Comme quoi le poète peut se tromper ! très délicate cette fleur ! ok avec koi pour le coin en bas à gauche .

Jolies couleurs, mais un poil lumineuse pour moi, ce qui fait perdre un peu de détails.

Peut-être juste baisser un peu les hautes lumières...

Il y a 4 heures, koi a dit :

une belle rose , mais pourquoi avoir laissé , le coin bas gauche ???? c'est dommage

si je coupe cette zone à gauche, je vais avoir trop d'espace en haut je pense, à moins qu'elle ne finisse en format carrée, mais ce n'était pas ma première idée

il y a 2 minutes, Patty33 a dit :

si je coupe cette zone à gauche, je vais avoir trop d'espace en haut je pense, à moins qu'elle ne finisse en format carrée, mais ce n'était pas ma première idée

Deux ou trois petits coups de tampon facile pour remédier au problème ;)

Dans ces cas-là c'est très utile.

Membre du mois

Jolie fleurs colorée, nette avec beau bokeh.  Cadrage centré cependant avec un espace trop grand dans le haut pour moi mais bravo pour l'ensemble :) 

Le 12/02/2021 à 13:25, Caro a dit :

Jolies couleurs, mais un poil lumineuse pour moi, ce qui fait perdre un peu de détails.

Peut-être juste baisser un peu les hautes lumières...

Je suis du même avis et aussi le coin bas gauche.

La deuxième version est superbe. Bravo !

Je préfère nettement la 2ème version, même si les coups de tampons pour supprimer la feuille se voient. C'est un détail facilement corrigeable si l'on veut vraiment peaufiner, mais ça n'attire pas spécialement le regard.