Aller au contenu

potage


koi
Messages recommandés
 
 
 
 
Club photo

Un beau "potager" qui donne envie d'une bonne soupe ! Lumière, couleurs, MAP ... rien à redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Belle série, tout est parfaitement géré !

J'aime beaucoup les deux coloquintes, elles s'y prêtent particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle série de sujets bien colorés.  Personnement, j'aurais tout de même cadré les deux premières plus serré pour éliminer une partie du blanc autour des sujets.  Peut-être même en carré si tu tiensa à centrer.  Les trois dernières par contre me paraissent très bien avec des sujets colorés qui covrent la plus grande partie de l'image créant ainsi une meilleure composition générale à mes yeux...mais c'est bien personnel comme avis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est pas Halloween, c'était la Chandeleur la semaine dernière 🤣

Une préf pour la compo de la 4ième, c'est presque une recette 😋

Par conter pas fan du fond blanc, ça manque trop de texture à mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Charrac merci de ton passage , pour les 2 premieres j'ai fais un essai plus serré et même placé sur le 1er tiers , mais j' ai trouvé quelles étaient pas mises en évidence , je trouvais quelles etaient trop enfermé dans ce format , donc j'ai mis ce format prise de vue , la dernière j'ai même hésité a la poster , car la prise de vue plongée me plaisait pas trop , mais je n'avais pas d'autre choix de prise de vue qui me convenait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 43 minutes, koi a dit :

@Jiheme04 merci du passage , tu parle du fond de la 4 ?? 

Non de toutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 7 minutes, Jiheme04 a dit :

Non de toutes.

 

alors j'ai essayé noir , pas convaincu , j'ai essayé diverses gélatines couleur , pas cohérent, donc blanc c'est neutre et cela ma parru bien avec la couleur des légumes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 45 minutes, koi a dit :

alors j'ai essayé noir , pas convaincu , j'ai essayé diverses gélatines couleur , pas cohérent, donc blanc c'est neutre et cela ma parru bien avec la couleur des légumes 

C'est pas tant la couleur, c'est plutôt le manque de texture, une étoffe blanche avec des plis et vague par exemple ça aurait meublé l'aplat.

Mais c'est vraiment très personnel comme remarque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Jiheme04 a dit :

C'est pas tant la couleur, c'est plutôt le manque de texture, une étoffe blanche avec des plis et vague par exemple ça aurait meublé l'aplat.

Mais c'est vraiment très personnel comme remarque.

 

ok merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...