Bernard Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Photo prise avec le téléphone hier après midi a la station , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Il prend de belles photos ton téléphone ! Bonne compo, mais je trouve que le bleu du ciel est un peu trop saturé. Une image sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Il est bien bleu le ciel dans tes montagnes.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Faudrait couper pour adopter un format pano en supprimant ce ciel bleu flashy, et là l'image prend une autre dimension. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 12, 2021 1ère place Share Posted February 12, 2021 il y a 21 minutes, pgmur a dit : Faudrait couper pour adopter un format pano en supprimant ce ciel bleu flashy, et là l'image prend une autre dimension. Je suis du même avis. Ça doit claquer en pano. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 12, 2021 Author Share Posted February 12, 2021 il y a 50 minutes, Jakez a dit : Il prend de belles photos ton téléphone ! Bonne compo, mais je trouve que le bleu du ciel est un peu trop saturé. Une image sympa ! Merci pour ton avis @Jakez je me doutais bien que j'allais avoir des remarques sur la saturation du ciel a l'origine il était bien plus saturé que ça , mais il y est encore trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Moi j'aime bien ça balance avec les nuages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 12, 2021 Author Share Posted February 12, 2021 il y a une heure, Nikita a dit : Je suis du même avis. Ça doit claquer en pano. Et bien faisons claquer @Nikita , merci pour ton avis qui m'a fait décider, en même temps j'ai légèrement dé-saturé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 12, 2021 Author Share Posted February 12, 2021 il y a 23 minutes, Francois63 a dit : Moi j'aime bien ça balance avec les nuages. Merci @Francois63 pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 12, 2021 Author Share Posted February 12, 2021 Il y a 1 heure, Germanicus a dit : Il est bien bleu le ciel dans tes montagnes.... Tu s raison @Germanicus c'est très bleu , j'ai rectifié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Ah oui, ça va mieux comme ça. Joli, le camp de base du Super Collet avec ces beaux nuages. Ça me rassure, on en avait autant dans la Lauzière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 (edited) Nettement mieux cette V2 comme suggéré avec Nikita. Edited February 12, 2021 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 12, 2021 1ère place Share Posted February 12, 2021 Oui c'est top comme ça. Je trouve que ça rend le ciel plus dynamique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 C'est neigeux le Collet c't'année ! Ça claque la colorimétrie, pourquoi pas, moi j'arrive pas a téléphoner avec mon EOS, alors je dis chapeau à ton téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit : C'est neigeux le Collet c't'année ! Ça claque la colorimétrie, pourquoi pas, moi j'arrive pas a téléphoner avec mon EOS, alors je dis chapeau à ton téléphone Les vraies années super enneigées, la piste qu'on devine en haut à droite est praticable, là pas encore tout à fait, même si la dose est là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 La version pano me plaît vraiment beaucoup!!! Ceci dit l'autre était bien aussi et le bleu du ciel ne me gênait pas du tout Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Pas d'avis très différent de celui de mes prédécesseurs sur le bleu du ciel un peu trop flatteur. Mais la vue et les détails bien présents sont agréables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 le mode pano rend beaucoup mieux le paysage , même si des parties du ciel sont un peu trop saturé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Il y a 14 heures, pgmur a dit : Faudrait couper pour adopter un format pano en supprimant ce ciel bleu flashy, et là l'image prend une autre dimension. Hello Avis partagé également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Une très belle photo , fais nous un pano de 1800 x 750 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.