paced Posted February 13 Share Posted February 13 Je vous fait partager une petite partie de ma ballade, c'est reparti pour une une heure de marche, je sort de chez moi ( à droite) je longe ma clôture le long de la petite route du village qui mène à la montagne et après on vois un point d'arrêt de ma ballade. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 13 Share Posted February 13 bonne prise de vue , belle la 1 avec ses lignes Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 13 Share Posted February 13 @paced, ce très joli cadre doit rendre tes balades bien agréables. Ces deux images nous offrent une jolie compo. Très sympa ! Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 13 Share Posted February 13 Deux belles photos bien réalisées Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 13 Share Posted February 13 Homme heureux tu es, que de vivre dans ce bel environnement. Ces photos invitent effectivement à la ballade. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 13 2ème place Share Posted February 13 Tu vis dans un bel endroit. Deux belles photos. Une petite préférence à la seconde pour sa composition pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 13 Share Posted February 13 Très agréable. Et puis tu es peinard dans ta campagne. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 13 Share Posted February 13 Deux belles photos qui nous dévoilent un bien joli paysage. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 13 Share Posted February 13 2 belles compos avec ces lignes directrices... Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted February 13 Share Posted February 13 La deuxième est sympa. Ce doit être de belles balades, Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 13 Share Posted February 13 De bonnes compositions avec ces droites. Une lumière un poil trop forte sur la 1, qui fait qu'on perd du détail sur la neige. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 13 Author Share Posted February 13 Il y a 8 heures, koi a dit : bonne prise de vue , belle la 1 avec ses lignes Merci Koi, c'est justement ce que je souhaitait faire ressortir Il y a 7 heures, Jakez a dit : @paced, ce très joli cadre doit rendre tes balades bien agréables. Ces deux images nous offrent une jolie compo. Très sympa ! Merci Jakez, en effet, c'est très agréable, c'est pour cela aussi que je souhaita partager cette ballade. Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos bien réalisées Merci photographiesjpf Il y a 7 heures, pgmur a dit : Homme heureux tu es, que de vivre dans ce bel environnement. Ces photos invitent effectivement à la ballade. Merci pgmur peut être qu'un jour ( comme je l'avais déjà proposé) que je pourrais organiser une petite visite dans le coin sur un ou deux jours pour ceux qui souhaitent découvrir cette région,( Vosges et Alsace ) et faire des photos. Il y a 7 heures, Nikita a dit : Tu vis dans un bel endroit. Deux belles photos. Une petite préférence à la seconde pour sa composition pour moi. Merci Nikita et comme j'ai dit à pgmur....peut être qu'un jour... Il y a 5 heures, Nicolas09 a dit : Très agréable. Et puis tu es peinard dans ta campagne. En effet peinard merci pour ton arrêt et commentaire Il y a 2 heures, Jeff38780 a dit : Deux belles photos qui nous dévoilent un bien joli paysage. Gérard Merci Gérard il y a une heure, Tikaani a dit : 2 belles compos avec ces lignes directrices... Merci Tikaani, c'est justement ces lignes que je souhaitait faire ressortir. il y a une heure, Bclaude57 a dit : La deuxième est sympa. Ce doit être de belles balades, Merci Bclaude pour ton arrêt et commentaire. en effet de belles ballades voir proposition plus haut ..réponse à pgmur. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 13 Author Share Posted February 13 il y a 7 minutes, Caro a dit : De bonnes compositions avec ces droites. Une lumière un poil trop forte sur la 1, qui fait qu'on perd du détail sur la neige. Merci Caro pour ton arrêt sur ces images, oui, j'aurai peut être du mettre un petit peu +de contraste ,mais ce que l'on voit au fond c'est de la brume.. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 13 Share Posted February 13 2 belles photos de ballade. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 13 Author Share Posted February 13 il y a 36 minutes, Francois63 a dit : 2 belles photos de ballade. Merci François Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 13 3ème place Share Posted February 13 Préférence pour la 2 qui fait plus "sauvage"... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 13 Share Posted February 13 2 belles prises, on va venir faire balades et raclettes avec le petit blanc du coin qui va bien Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 14 Author Share Posted February 14 Il y a 17 heures, Germanicus a dit : Préférence pour la 2 qui fait plus "sauvage"... Avé , Germanicus, Oui, je suis d'accord, c'est sur le chemin du retour je vais me diriger vers le bas tout au fond à droite pour rentrer chez moi...merci pour ton arrêt et commentaire sur ces Photos. Il y a 17 heures, PtiPoison a dit : 2 belles prises, on va venir faire balades et raclettes avec le petit blanc du coin qui va bien Merci Ptipoison, pas de soucis je l'ai déjà proposé sur plusieurs fils d'organiser un ou deux de jours de ballades photos en Alsace et Vosges pour ceux que cela intéresserai un jour. Je serai votre guide . visites caves, spécialités locales, monuments , etc.... bien sûr, à condition que les règles sanitaires le permettent. Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 14 Share Posted February 14 Je vois la vie en Vosges Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 14 Author Share Posted February 14 il y a 12 minutes, Jeziguezague a dit : Je vois la vie en Vosges Merci pour ton passage et arrét sur ces images ,en effet je vois la vie en Vosges. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts