Jump to content

Recommended Posts

Adishtaz,

Photo prise lors d'une randonnée bouchée, alors quand on ne peut pas prendre les paysages en photo on se rabat sur ce qu'on le voit (au plus près). C'est une photo qui fait penser à un crocodile, mon psy me demanderais pourquoi un crocodile? parce que je suis pragmatique et que ça ressemble à un croco point! Mais vous qu'est ce que vous voyez? (bon vous pouvez me dire juste si vous aimez ou pas). Merci de votre passage et commentaire(s).

IMG_7687DXO.jpg.d69c54678fdeea35763c907fa21ff8f6.jpg

Je ne vois pas un crocodile mais une sorte de sanglier qui se baigne ( mon psy ne dirait rien car il a renoncé avec moi :D ).

J'aime bien cette photo. Elle fait travailler l'imagination et je la trouve très bien traitée.

C'est une belle image, bien construite, car elle interroge. Il faudrait la soumettre à un psy pour analyse ...

J'y vois un phacochère (ou un sanglier ...) mais comme je suis très très pragmatique en fait c'est un morceau de bois qui surnage, mais ne le dit pas à ton psy il ne comprendrait pas 🙃

Sinon j'aime beaucoup ce traitement très doux en nuances de gris avec les reflets, mais j'ai un peu du mal à trouver le sujet avec ces éléments sans continuité. Trop de choses pour être minimaliste, je reste sur ma faim. 

J'adore ce coté minimaliste et mystérieux qui fait appel à notre imaginaire 👍

Perso j'y vois le fameux psy en train de se noyer , mais il faudrait lui demander ce qu'il en pense avant qu'il ne soit trop tard ! 🤪 l'image est jolie épurée. le noir et blanc bien traité avec des dégradés de gris subtils. Japonisant comme on dit !

Une sorte de "Land art" bien saisi !👌

On peut voir aussi un insecte sur le dos avec la tête à gauche , il ne lui reste qu'une patte , il a pris un coup de chevrotine ,il l'ont pris pour un sanglier .

Edited by Romaric

Il y a 2 heures, Nikita a dit :

Je ne vois pas un crocodile mais une sorte de sanglier...

J'ai eu la même pensée.  Joli compo douce et naturelle.  Beau noir et blanc également :) 

je vois aussi un crocodile (mais peut être car tu en as parlé), mais je vois surtout une superbe photo, bien construite, dans un genre "nature morte minimaliste" avec un beau traitement

Un beau minimalisme traité avec nuances et bien détaillé.

Un cerf à qui il ne resterait qu'un bois...

Moi j'y vois un tronc d'arbre à demi immergé, mais c'est sans doute dû à mon imagination galopante....

Mais la photo est superbe ! La pose longue fige la surface de l'eau et la perte de l'horizon "référence" donne une sensation d'infini. On est dans un rêve, ou un cauchemar. C'est top !

Moi j'y vois pas tellement un animal, plutôt un sentiment de mal-aise, d'engluage sans pour autant identifier ce mal être a qui ou quoi que ce soit.

C'est très bien rendu, très expressif.

Moi j'aurais bien demandé à mon spy, mais il est interné dans un asile 🥺 depuis sa dernière dépression.

Edited by Jiheme04