Posté(e) 13 février 20215 a Le noir et blanc est réussi pour moi mais j'avoue que j'aurais aimé voir cette photo en couleur.
Posté(e) 13 février 20215 a Beau panorama avec une petite présence humaine pour donner l’échelle de la grandeur du lieu.
Posté(e) 13 février 20215 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Le noir et blanc est réussi pour moi mais j'avoue que j'aurais aimé voir cette photo en couleur. Ben tu la verras pas 😜 Le plus intéressant est ce premier plan qui est quasi pareil en couleur. Juste le reste plus fade, comme le ciel ou les montagnes ombragées, sombres bleues foncées.
Posté(e) 13 février 20215 a Alors là je dis OUI ! Le rendu sur la neige soufflée est d'enfer. Puis en noir et blanc tu risque pas d'avoir un avis "elle est bien bleu la neige dans les ombres"
Posté(e) 13 février 20215 a Auteur il y a 46 minutes, Jiheme04 a dit : Alors là je dis OUI ! Le rendu sur la neige soufflée est d'enfer. Puis en noir et blanc tu risque pas d'avoir un avis "elle est bien bleu la neige dans les ombres" Pour le bleu : Et pour ce qui est de la neige soufflée, ce jour là, j'en ai pris plein la tête, calfeutrée comme rarement !
Posté(e) 14 février 20215 a Une autre belle surface enneigée avec une belle lumière. Belle compo avec les personnages et joli noir et blanc Modifié 14 février 20215 a par Charrac
Posté(e) 14 février 20215 a beau rendu de la neige avec des personnages qui apportent le plus qui fait l'intérêt de la photo.
Posté(e) 14 février 20215 a Auteur il y a 5 minutes, PtiPoison a dit : Joli la neige qui vole, et on sent bien l'immensité. Jolie à voir, moins à la prendre dans la tête
Posté(e) 14 février 20215 a il y a 3 minutes, Caro a dit : Jolie à voir, moins à la prendre dans la tête perso, j'y serai pas allée
Posté(e) 14 février 20215 a Auteur à l’instant, PtiPoison a dit : perso, j'y serai pas allée Ah bon ?????
Posté(e) 14 février 20215 a Belle photo qui correspond très bien au titre . On peut voir à quel point l'être humain est petit face à la nature...👍
Posté(e) 15 février 20215 a on reconnait bien ta patte ! Bravo ! Ces grands espaces, me font relativiser sur mes petits problèmes du quotidien ! Merci