Caro Posted February 13 Share Posted February 13 Si petits dans l'immensité blanche... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 13 2ème place Share Posted February 13 Le noir et blanc est réussi pour moi mais j'avoue que j'aurais aimé voir cette photo en couleur. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 13 Share Posted February 13 Le rendu de la neige est génial. C'est très réussi Gérard Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 13 Share Posted February 13 Un bon noir et blanc bien traité et une belle composition Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 13 Share Posted February 13 Beau panorama avec une petite présence humaine pour donner l’échelle de la grandeur du lieu. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 13 Author Share Posted February 13 il y a une heure, Nikita a dit : Le noir et blanc est réussi pour moi mais j'avoue que j'aurais aimé voir cette photo en couleur. Ben tu la verras pas Le plus intéressant est ce premier plan qui est quasi pareil en couleur. Juste le reste plus fade, comme le ciel ou les montagnes ombragées, sombres bleues foncées. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 13 1ère place Share Posted February 13 Alors là je dis OUI ! Le rendu sur la neige soufflée est d'enfer. Puis en noir et blanc tu risque pas d'avoir un avis "elle est bien bleu la neige dans les ombres" Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 13 Author Share Posted February 13 il y a 46 minutes, Jiheme04 a dit : Alors là je dis OUI ! Le rendu sur la neige soufflée est d'enfer. Puis en noir et blanc tu risque pas d'avoir un avis "elle est bien bleu la neige dans les ombres" Pour le bleu : Et pour ce qui est de la neige soufflée, ce jour là, j'en ai pris plein la tête, calfeutrée comme rarement ! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 13 3ème place Share Posted February 13 Une présnce humaine à minima...et un beau rendu ! Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 14 Share Posted February 14 (edited) Une autre belle surface enneigée avec une belle lumière. Belle compo avec les personnages et joli noir et blanc Edited February 14 by Charrac Quote Link to post Share on other sites
trophy Posted February 14 Share Posted February 14 beau rendu de la neige avec des personnages qui apportent le plus qui fait l'intérêt de la photo. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 14 Author Share Posted February 14 Merci à tous de votre passage ici Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 14 Share Posted February 14 Joli la neige qui vole, et on sent bien l'immensité. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 14 Author Share Posted February 14 il y a 5 minutes, PtiPoison a dit : Joli la neige qui vole, et on sent bien l'immensité. Jolie à voir, moins à la prendre dans la tête Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 14 Share Posted February 14 il y a 3 minutes, Caro a dit : Jolie à voir, moins à la prendre dans la tête perso, j'y serai pas allée Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 14 Author Share Posted February 14 à l’instant, PtiPoison a dit : perso, j'y serai pas allée Ah bon ????? Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 14 Share Posted February 14 Superbe! ( je ne sais pas quoi rajouter désolé ) Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 14 Share Posted February 14 Belle photo qui correspond très bien au titre . On peut voir à quel point l'être humain est petit face à la nature... Quote Link to post Share on other sites
Remi Posted February 15 Share Posted February 15 on reconnait bien ta patte ! Bravo ! Ces grands espaces, me font relativiser sur mes petits problèmes du quotidien ! Merci Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 15 Author Share Posted February 15 Merci à tous de votre passage dans le vent des hauteurs Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts