Nikita Posted February 14, 2021 1ère place Share Posted February 14, 2021 Bonsoir Continuons dans mes explorations sur les différentes attitudes du chat. Voici, La Belle, notre seule femelle et sans aucun doute la plus difficile à photographier car extrêmement rapide et nerveuse. Elle fait régner sa loi parmi tous nos mâles. Pas la peine de relever la présence du collier. Un séresto à 25 euros l'unité, alors qu'on a 9 chats, vous pensez bien que je ne vais pas le couper pour les photos. La Belle alias Milibelle : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Celle là elle envoie des copeaux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 14, 2021 1ère place Author Share Posted February 14, 2021 à l’instant, Germanicus a dit : Celle là elle envoie des copeaux ! Ah mince ! Je ne connais pas cette expression. Du coup, je ne sais pas si c'est bon ou pas . Je vais voir sur wikimachin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Bah...Tu crois que j'aurais dit "Ta photo, c'est de la merde" avec : ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 14, 2021 1ère place Author Share Posted February 14, 2021 il y a 1 minute, Germanicus a dit : Bah...Tu crois que j'aurais dit "Ta photo, c'est de la merde" avec : ? C'est pas faux. Va falloir que je bosse mon hypothético-déductif. Mais en même temps, je ne suis pas aidée hein ! Regarde la définition qu'on me donne : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Joli attitude, donc en buchettes et pas en copeaux .... j'en apprend tout les jours ça envoie le pâté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Pour moi, quand "ça envoie", c'est que c'est top...Que ce soit du bois, des copeaux ou de la glace... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 14, 2021 1ère place Author Share Posted February 14, 2021 il y a 39 minutes, PtiPoison a dit : ça envoie le pâté Ah ! Je repars dans mes recherches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 @Germanicus il y a 34 minutes, Germanicus a dit : Pour moi, quand "ça envoie", c'est que c'est top...Que ce soit du bois, des copeaux ou de la glace... Ne te rattrape pas, tu es foutu... En général, pour une maladresse, c'est, être fouetté en place publique en présence des membres du site . Je dis ça par expérience heuu pas d'être fouetté mais faire des gourdes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 14, 2021 1ère place Author Share Posted February 14, 2021 il y a 38 minutes, Germanicus a dit : Pour moi, quand "ça envoie", c'est que c'est top...Que ce soit du bois, des copeaux ou de la glace... Bah du copeau, ça doit faire moins mal d'en recevoir dans le museau que de la glace ou même de la buchette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 14, 2021 1ère place Author Share Posted February 14, 2021 il y a 1 minute, Bclaude57 a dit : c'est, être fouetté en place publique en présence des membres du site . Je dis ça par expérience heuu pas d'être fouetté Je sens le regret. Gourmand va ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 il y a 3 minutes, Nikita a dit : Je sens le regret. Gourmand va ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Revenons à la photo. Sur une précédente photo, tu disais garder un léger flou sur les pattes, pour une dynamique.... Je préfère cette photo où tout est bien figé... C'est sans doute une affaire de gout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Ah là on retrouve le piqué originel de tes chats. Bien mis en boite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Belle image de cette jolie chatte, tu lui tendais quoi pour qu'elle se dresse ? Il y a un truc qui me gêne , c'est son collier , il est trop serré , tout au moins on dirait . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 (edited) Belle photo de ce chat avec une attitude bien captée et un joli traitement de l'image tout en douceur. Edited February 15, 2021 by Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 ah je vais bien finir par l'avoir cette mouche....magnifique photo avec toujours ce bel arp, une lumière parfaitement gérée et des superbes yeux bleus....pour chipoter dommage le collier.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Une belle attitude bien saisie, surtout le regard , l'exposition est bien gérée et l'arrière-plan convient tout a fait ; bref du très bon travail de prise de vue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Donc ca envoie du bois ! mdr ! Belle prise de ce chat qui joue avec je ne sais quoi .......Ah si !un plumeau je crois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 (edited) C'est ma préféré des trois. Joli minet à l'attitude enjouée. Bravo Edited February 15, 2021 by Charrac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.