invite34 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Bord de mer, sable et vanité céleste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromel Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 magnifique en plus les hautes lumières de l'eau représentent super bien l'horizon, l'infini. Super bon traitement bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromel Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 C'est où? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 C'est très beau et onirique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Superbe compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Une belle image bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Image féérique, onirique, minimaliste, avec cette eau qui se confond avec le ciel. Seul le cadre me dérange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Une magnifique photo à tous points de vue. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 c'est assez curieux, je ne sais pas si j'en vois trop ou pas assez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Belle photo aux couleurs douces, mais peut être trop petite...il aurait été intéressant de donner un repère pour l'échelle de grandeur..et je pense que sans le cadre elle aurait été mieux.Mais c'est une question d'appréciation personnelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 15, 2021 1ère place Share Posted February 15, 2021 C'est très très beau ça. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Sympa avec un bon rendu de ce sillon que le ruisseau a creusé dans le sable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 belle photo , avec des structures bien nette , creusé par l'eau , le pt est bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Superbe ce minimalisme qui se perd dans l'échelle de l'espace sans aucun repère. C'est déroutant et diablement bien fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 une très belle image, belle compo et j'adore ce minimalisme...excellent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 C'est mysterieux, infiniment grand, infiniment petit ... ???? minimaliste et onirique, j'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Très joli, le rendu est tout à fait plaisant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Tout d'abord j'ai cru à une photo de montagne enneigée, c'est très bien vu et bien traité, j'aime beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Moi j'adore ! Pas de repères, une eau qui se perd dans la brume, des textures bien mises en valeur... Du tout bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite34 Posted February 15, 2021 Author Share Posted February 15, 2021 Merci à tous, Je lis vos encouragements et/ou vos interrogations et je vous en remercie. Concernant le cadre blanc, c'est un épiphénomène, il peut être là ou pas. Il permet d'éviter le fort contraste existant entre mes images (des tonalités plutôt claires) et le fond sombre du forum. "Infini, onirique, minimaliste, échelle de grandeur, déroutant, montagne enneigée...". Et c'est finalement toujours le public regardeur qui construit un cheminement autour de l'image. C'est vrai pour celle-ci, c'est vrai pour toutes celles que je vois sur ce forum. Mais, je peux quand même vous parler de ce petit territoire en terre/mer bretonne que je fréquente assidûment. Ce ruisseau a ses habitudes entre Manche et Océan Atlantique. Les marées revisitent l'endroit deux fois par jour. C'est donc un espace éphémère aux apparences versatiles, capricieuses. La poésie des sables est une éternelle réitération. Je n'ai de cesse que de photographier cette évolution. Je vous en ferai part à d'autres occasions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.