Jiheme04 Posted February 14 Share Posted February 14 Un clin d'œil à la journée qui viens de se terminer. Cadrage très serré pour virer les éléments perturbateurs. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 15 Share Posted February 15 De belles couleurs et un chouette piqué sur ces photos. Gérard Quote Link to post Share on other sites
holly76 Posted February 15 Share Posted February 15 Sujet joliment traité, avec de belles couleurs. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 15 Share Posted February 15 Deux très belles photos avec un remarquable piqué Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 15 2ème place Share Posted February 15 Deux photographies réussies avec des détails bien restitués. La deuxième a ma préférence. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 15 Author Share Posted February 15 Merci de votre regard @Nikita, @Photographiesjpf, @holly76, et @Jeff38780 il y a 23 minutes, Nikita a dit : Deux photographies réussies avec des détails bien restitués. La deuxième a ma préférence. C'est une classique du genre avec le regard dans le miroir. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 15 Share Posted February 15 2 belle photos bien composées Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 15 Author Share Posted February 15 il y a 3 minutes, koi a dit : 2 belle photos bien composées Merci de ton arrêt ici Koi Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 15 Share Posted February 15 Deux belles photos avec de jolies couleurs et des détails bien restitués. Une préférence pour la deuxième image. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 15 Author Share Posted February 15 il y a 44 minutes, Jakez a dit : Deux belles photos avec de jolies couleurs et des détails bien restitués. Une préférence pour la deuxième image. Merci de ton passage ici Jakez. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 15 1ère place Share Posted February 15 j'aime bien la 2e, la photo de saint valentin avec les masques ceux la sont plus jolis Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 15 Author Share Posted February 15 il y a 11 minutes, PtiPoison a dit : j'aime bien la 2e, la photo de saint valentin avec les masques ceux la sont plus jolis Masque ou pas masque cette année y'aura pas de carnaval Merci de ton passage PtiPoisson Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 15 Share Posted February 15 2 belles photos , le seconde ,on dirait , Mains de Dieu et d'Adam, création d'Adam de la Chapelle Sixtine de Michel-Ange Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 15 Author Share Posted February 15 il y a une heure, Romaric a dit : 2 belles photos , le seconde ,on dirait , Mains de Dieu et d'Adam, création d'Adam de la Chapelle Sixtine de Michel-Ange Je crois bien que ça en est inspiré Merci de ton passage ici Roro. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 15 Share Posted February 15 (edited) il y a 24 minutes, Jiheme04 a dit : Je crois bien que ça en est inspiré Merci de ton passage ici Roro. Oh ben oui j'ai des idées parfois , c'est comme l'origine du monde , je l'ai en grand dans ma chambre ! Edited February 15 by Romaric Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 15 3ème place Share Posted February 15 Forcément... Beau diptyque! Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 15 Author Share Posted February 15 il y a 33 minutes, Romaric a dit : Oh ben oui j'ai des idées parfois , c'est comme l'origine du monde , je l'ai en grand dans ma chambre ! Ah ben c'est du propre il y a 30 minutes, Germanicus a dit : Forcément... Beau diptyque! Merci de ton regard mon général. Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted February 15 Share Posted February 15 Deux belles photos avec piqué et couleurs au top . Leur complémentarité en fait un bon diptyque, du tout bon pour moi Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 15 Share Posted February 15 Bien belle qualité pour ces couleurs éclatantes. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 15 Author Share Posted February 15 Merci de votre passage ici @Caro et @nino-bdx Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts