Posté(e) 14 février 20215 a Un clin d'œil à la journée qui viens de se terminer. Cadrage très serré pour virer les éléments perturbateurs.
Posté(e) 15 février 20215 a Deux photographies réussies avec des détails bien restitués. La deuxième a ma préférence.
Posté(e) 15 février 20215 a Auteur Merci de votre regard @Nikita, @Photographiesjpf, @holly76, et @Jeff38780 il y a 23 minutes, Nikita a dit : Deux photographies réussies avec des détails bien restitués. La deuxième a ma préférence. C'est une classique du genre avec le regard dans le miroir. 🤓
Posté(e) 15 février 20215 a Auteur il y a 3 minutes, koi a dit : 2 belle photos bien composées Merci de ton arrêt ici Koi 😉
Posté(e) 15 février 20215 a Deux belles photos avec de jolies couleurs et des détails bien restitués. Une préférence pour la deuxième image.
Posté(e) 15 février 20215 a Auteur il y a 44 minutes, Jakez a dit : Deux belles photos avec de jolies couleurs et des détails bien restitués. Une préférence pour la deuxième image. Merci de ton passage ici Jakez.
Posté(e) 15 février 20215 a j'aime bien la 2e, la photo de saint valentin avec les masques 😷 ceux la sont plus jolis
Posté(e) 15 février 20215 a Auteur il y a 11 minutes, PtiPoison a dit : j'aime bien la 2e, la photo de saint valentin avec les masques 😷 ceux la sont plus jolis Masque ou pas masque cette année y'aura pas de carnaval 🥳 Merci de ton passage PtiPoisson 🐋
Posté(e) 15 février 20215 a 2 belles photos , le seconde ,on dirait , Mains de Dieu et d'Adam, création d'Adam de la Chapelle Sixtine de Michel-Ange
Posté(e) 15 février 20215 a Auteur il y a une heure, Romaric a dit : 2 belles photos , le seconde ,on dirait , Mains de Dieu et d'Adam, création d'Adam de la Chapelle Sixtine de Michel-Ange Je crois bien que ça en est inspiré 😉 Merci de ton passage ici Roro.
Posté(e) 15 février 20215 a il y a 24 minutes, Jiheme04 a dit : Je crois bien que ça en est inspiré 😉 Merci de ton passage ici Roro. Oh ben oui j'ai des idées parfois , c'est comme l'origine du monde , je l'ai en grand dans ma chambre ! Modifié 15 février 20215 a par Romaric
Posté(e) 15 février 20215 a Auteur il y a 33 minutes, Romaric a dit : Oh ben oui j'ai des idées parfois , c'est comme l'origine du monde , je l'ai en grand dans ma chambre ! Ah ben c'est du propre 🤣 il y a 30 minutes, Germanicus a dit : Forcément... Beau diptyque! 👍 Merci de ton regard mon général.
Posté(e) 15 février 20215 a Deux belles photos avec piqué et couleurs au top . Leur complémentarité en fait un bon diptyque, du tout bon pour moi