Nikita Posted February 15 2ème place Share Posted February 15 Je rêve d'un grand voyage, je navigue déjà Vers un autre horizon, je m'envole d'ici-bas Je pense aux terres éloignées qui doucement m'appellent Que je rejoindrais bien par mes battements d'ailes Je cherche la chaleur, quelques rayons de soleil Mon imagination me tient la nuit en veille Mon esprit tout entier a déjà hissé les voiles Mon regard se perd à chercher les étoiles Songer à mon périple me laisse entrevoir Un monde mystérieux à travers un miroir Des images fleuries, des ciels plus bleutés Des jardins secrets, une ile bien cachée Mais l’envol en lui-même est le plus difficile Alors que je déploie mes ailes, ma volonté vacille Puisse le léger souffle du vent me faire décoller Pour que je touche du doigt une belle destinée ................. Voici l'image sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Glissade " de @Romaric https://www.forumdephotos.com/topic/36789-glissade/ ............. Toutes nos félicitations à Romaric pour cette belle photographie. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 15 3ème place Share Posted February 15 L'envol ? Il se pose là... Bravo @Romaric, t'es belles photos d'oiseaux sont enfin reconnues... Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted February 15 Share Posted February 15 Hello, Excellent choix, agrémenté d'un non moins beau texte! Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted February 15 Share Posted February 15 Superbe photo avec un texte tout aussi superbe. Bravo à vous deux Dominique Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 15 Share Posted February 15 Excellente sélection, bravo au photographe et à la patronne et son texte. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 15 Share Posted February 15 Un bien joli texte de @Nikita qui invite au voyage migrateur et une photo absolument "too much" du sieur @Romaric Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 15 Share Posted February 15 Excellent choix, félicitations @Romaric ! Merci @Nikita pour ce joli texte d'accompagnement. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 15 Share Posted February 15 Et bien merci au staff et à Nikita pour son joli texte . Oui elle se pose , mais rien de grave Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 15 Share Posted February 15 Un excellent choix bravo @Romaric et pour ce joli texte @Nikita Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 15 Share Posted February 15 Félicitations à @Romaric pour la sélection de sa photo, et bravo à @Nikita pour le texte d'accompagnement. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 15 Membre du mois Share Posted February 15 Bon choix de la photo de la semaine. Bravo au photographe et à la poète Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 15 Share Posted February 15 félicitaions @Romaric pour cette magnifique prise Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 15 Share Posted February 15 Merci @smailtn @Charrac et @Photographiesjpf dit Jean Pierre , il va falloir que je te trouve un nom à toi , que je te rebaptise Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 15 Share Posted February 15 Beau choix pour notre ronchonneur ! Souvent de belles photos de piafs (que je ne commente pas même si je passe voir, y en a trop). Donc belle mise à l'honneur, Roro ! Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 15 Share Posted February 15 Il y a 1 heure, Romaric a dit : Merci @smailtn @Charrac et @Photographiesjpf dit Jean Pierre , il va falloir que je te trouve un nom à toi , que je te rebaptise JP cela me va bien @Romaric Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 15 Share Posted February 15 il y a 43 minutes, Caro a dit : Beau choix pour notre ronchonneur ! Souvent de belles photos de piafs (que je ne commente pas même si je passe voir, y en a trop). Donc belle mise à l'honneur, Roro ! Je ne ronchonne pas , je ne suis pas content ...nuance Caro ! Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted February 15 Share Posted February 15 magnifique photo, de ce beau palmipède Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 15 1ère place Share Posted February 15 Joli prise sportive de ski nautique, bravo Enguerrand Pour JP, on peut trouver un autre prénom moyenageux .... Godefroy ou Sigismond, c'est pas mal. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 15 Share Posted February 15 Félicitations @Romaric pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 16 Share Posted February 16 Il y a 14 heures, PtiPoison a dit : Joli prise sportive de ski nautique, bravo Enguerrand Pour JP, on peut trouver un autre prénom moyenageux .... Godefroy ou Sigismond, c'est pas mal. Godefroy de Bouillon ? merci de ton passage , et merci à @Porte-Poisse Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts