Charrac Posted February 15 Share Posted February 15 ...à poitrine rousse. Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted February 15 Share Posted February 15 Superbe photo Félicitations Dominique Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 15 Share Posted February 15 Mignonne petite bestiole sur superbe Bokeh ! Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 15 Share Posted February 15 Très marante la sitelle , pour une fois elle n'est pas à l'envers ! Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 15 Share Posted February 15 très jolie prise, belle diagonale et superbe bokeh.. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 15 3ème place Share Posted February 15 C'est rigolo quand elles descendent les troncs la tête en bas... Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 15 3ème place Share Posted February 15 Très belle image de ce petit oiseau ; le petit plus, c'est l'harmonie des couleurs. Quote Link to post Share on other sites
GuyBaechler Posted February 15 Share Posted February 15 Splendide prise avec une attitude intéressante, un arrière-plan bien complémentaire et une diagonale qui dynamise. Pour chipoter, en plein écran de 21", la netteté est parfaite sur les pattes mais un peu moins sur l'oeil. Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 15 Share Posted February 15 il y a 35 minutes, GuyBaechler a dit : Splendide prise avec une attitude intéressante, un arrière-plan bien complémentaire et une diagonale qui dynamise. Pour chipoter, en plein écran de 21", la netteté est parfaite sur les pattes mais un peu moins sur l'oeil. je te rejoins, mais pareil : c'est vraiment pour chipoter car sinon je trouve aussi que c'est une bonne photo Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 15 Share Posted February 15 tres jolie prise, elle n'a pas la tête en bas Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 15 2ème place Share Posted February 15 il y a une heure, GuyBaechler a dit : en plein écran de 21", la netteté est parfaite sur les pattes mais un peu moins sur l'oeil. Je rejoins ce commentaire. Un tout petit manque de netteté au niveau de la tête. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 15 1ère place Share Posted February 15 On a plus l'habitude de la voir tête en bas celle là ! La map semble être écalée par rapport à son œil. Quote Link to post Share on other sites
Jypegood Posted February 15 Share Posted February 15 Très belle présentation avec cette diagonale. Jean-Pierre Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 15 Share Posted February 15 Bien capté. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 15 Share Posted February 15 Bravo. Rien à redire Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted February 15 Share Posted February 15 J'adore ce joli petit oiseau bien pris ici sur un joli bokeh avec une belle composition d'image Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 16 Share Posted February 16 C'est un bel oiseau qui ressort bien avec ce beau bokeh , Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 16 Share Posted February 16 Magnifique oiseau et très belle photo. Quote Link to post Share on other sites
holly76 Posted February 16 Share Posted February 16 Il y a 7 heures, nino-bdx a dit : J'adore ce joli petit oiseau bien pris ici sur un joli bokeh avec une belle composition d'image Je suis du même avis Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 16 Author Share Posted February 16 Merci à tous pour vos avis et commentaires. Ils sont toujours très appréciés Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts