Charrac Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 ...à poitrine rousse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Superbe photo Félicitations Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 15, 2021 3ème place Share Posted February 15, 2021 Mignonne petite bestiole sur superbe Bokeh ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Très marante la sitelle , pour une fois elle n'est pas à l'envers ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 très jolie prise, belle diagonale et superbe bokeh.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 C'est rigolo quand elles descendent les troncs la tête en bas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Très belle image de ce petit oiseau ; le petit plus, c'est l'harmonie des couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Splendide prise avec une attitude intéressante, un arrière-plan bien complémentaire et une diagonale qui dynamise. Pour chipoter, en plein écran de 21", la netteté est parfaite sur les pattes mais un peu moins sur l'oeil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 il y a 35 minutes, GuyBaechler a dit : Splendide prise avec une attitude intéressante, un arrière-plan bien complémentaire et une diagonale qui dynamise. Pour chipoter, en plein écran de 21", la netteté est parfaite sur les pattes mais un peu moins sur l'oeil. je te rejoins, mais pareil : c'est vraiment pour chipoter car sinon je trouve aussi que c'est une bonne photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 tres jolie prise, elle n'a pas la tête en bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 15, 2021 1ère place Share Posted February 15, 2021 il y a une heure, GuyBaechler a dit : en plein écran de 21", la netteté est parfaite sur les pattes mais un peu moins sur l'oeil. Je rejoins ce commentaire. Un tout petit manque de netteté au niveau de la tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 On a plus l'habitude de la voir tête en bas celle là ! La map semble être écalée par rapport à son œil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Très belle présentation avec cette diagonale. Jean-Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Bravo. Rien à redire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 J'adore ce joli petit oiseau bien pris ici sur un joli bokeh avec une belle composition d'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 C'est un bel oiseau qui ressort bien avec ce beau bokeh , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Magnifique oiseau et très belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
holly76 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Il y a 7 heures, nino-bdx a dit : J'adore ce joli petit oiseau bien pris ici sur un joli bokeh avec une belle composition d'image Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 16, 2021 Author Share Posted February 16, 2021 Merci à tous pour vos avis et commentaires. Ils sont toujours très appréciés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.