Jakez Posted February 16 Share Posted February 16 Toujours cette brume matinale, au lever du soleil, sur des terrains inondés. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 16 Membre du mois Share Posted February 16 Très beau paysage. Une ambiance très agréable par ce brouillard et cette lumière. J'aime bcp. Bravo Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 16 Share Posted February 16 Encore une atmosphère bien mystérieuse avec cette brume, qui stimule notre imaginaire. Quote Link to post Share on other sites
M-clik29 Posted February 16 Share Posted February 16 très belle ambiance , belles couleurs Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 16 Share Posted February 16 Les marécages de la mélancolie ! Belle image. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 16 3ème place Share Posted February 16 Bien saisi. On se croirait sur une autre planète... Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 16 Share Posted February 16 une ambiance fantastique, elle est très belle... Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 16 Share Posted February 16 très belle photo Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 16 Share Posted February 16 Le brouillard est dense juste ce qu'il faut pour apporter de la douceur en prime. Très belle ambiance à la lumière bien dosée. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 16 Share Posted February 16 c'est une belle réalisation prise de vue , une jolie ambiance matinale , avec cette brume en prime Quote Link to post Share on other sites
Ernst Posted February 16 Share Posted February 16 Je la trouve vraiment bien, mystérieuse à souhait, joli équilibre des clairs et des sombres, des détails et des flous, une ambiance très particulière. Quote Link to post Share on other sites
Colette Posted February 16 Share Posted February 16 Superbe photo Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted February 16 Share Posted February 16 Il y a 5 heures, Charrac a dit : Très beau paysage. Une ambiance très agréable par ce brouillard et cette lumière. J'aime bcp. Bravo Comme Charrac j'adore beaucoup C'est une photo pleine de poésie et en même temps féerique Félicitations Dominique Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 16 1ère place Share Posted February 16 J'aime beaucoup cette brume et cette ambiance, on se demande ce qui va surgir .... Quote Link to post Share on other sites
Gilbert Posted February 16 Share Posted February 16 Trés belle photo Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 16 Author Share Posted February 16 Merci beaucoup à vous tous pour vos avis et commentaires. Quote Link to post Share on other sites
Pierre29 Posted February 16 Share Posted February 16 J'aime bien également ces vapeurs matutinales indociles. Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 16 Share Posted February 16 Très onirique comme toujours, les couleurs font cette ambiance. Très belle photo. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 17 Author Share Posted February 17 Il y a 13 heures, Pierre29 a dit : J'aime bien également ces vapeurs matutinales indociles. Il y a 13 heures, Nicolas09 a dit : Très onirique comme toujours, les couleurs font cette ambiance. Très belle photo. Merci beaucoup à vous deux pour vos avis et commentaires. Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 17 Share Posted February 17 J'adore ces ambiances. Top Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts