PtiPoison Posted February 16 1ère place Share Posted February 16 La mode est un éternel recommencement, retour du pied de poule Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 16 Share Posted February 16 On ne s'habille plus en pied de poule , je n'ai jamais tellement aimé cela ...belles empreintes dans la neige Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 16 Share Posted February 16 Ce sont tes empreintes ?? Originale et bien vu comme prise Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 16 Membre du mois Share Posted February 16 Hi hi hi! Bien vue. Belle prise Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 16 3ème place Share Posted February 16 Traine un peu la patte...Bien vu... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 16 1ère place Author Share Posted February 16 merci a vous, oui visiblement, les poules traînent la pâtes. Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 16 Share Posted February 16 Originale comme photo Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 16 Share Posted February 16 (edited) Apres le pied de poule, la chair de poule , bien vu . Edited February 16 by pgmur Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 16 Share Posted February 16 il y a 16 minutes, PtiPoison a dit : merci a vous, oui visiblement, les poules traînent la pâtes. C'était jour de pâtes ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 16 2ème place Share Posted February 16 Marrante cette photo mais les commentaires le sont encore plus. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 16 1ère place Author Share Posted February 16 le correcteur, les pattes, pâtes.... mais oui, le pied de poule, ce n'est pas le pied. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 16 Share Posted February 16 Celle- là il fallait la trouver et la faire..... Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 16 Share Posted February 16 Ce sont des poules boiteuses . En fait elles ont fait un travail très graphique que tu n'avais plus qu'a.... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 16 1ère place Author Share Posted February 16 merci a vous 2, elles ont marché de manière assez "graphique" Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 16 Share Posted February 16 Elles cherchaient les cailloux... Sympa ces allers/retours. Et si @Romaric ça revient à la mode, le recommencement... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 16 1ère place Author Share Posted February 16 merci m'dame, et oui, le recommencement Enguerrand Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 17 Share Posted February 17 Bien vu, c'est des poules qui ont marché droit comme ça ?? Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 17 1ère place Author Share Posted February 17 Bah il y avait des poules pas loin, donc j'ai supposé que c'était elles..... Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 17 Share Posted February 17 Il y a 11 heures, Caro a dit : Elles cherchaient les cailloux... Sympa ces allers/retours. Et si @Romaric ça revient à la mode, le recommencement... Je m'habille plus , je suis souvent en jogging , la cata je vous dis ... Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 17 Share Posted February 17 Très étonnante, cette image Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts