Romaric Posted February 16 Share Posted February 16 Tout près de chez moi . Merci pour vos avis . * Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 16 Share Posted February 16 La neige et les sapins sont superbes. Je trouve le ciel étrange ! Quote Link to post Share on other sites
Photophile Posted February 16 Share Posted February 16 Pas trop fan de l'aspect un peu jaunâtre mais comme le dit Yannick ces sapins sont fort beaux. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 16 3ème place Share Posted February 16 Oula...T'as pas eu un p'tit souci Roro...C'est tout jaune et surex'...C'est étonnant chez toi... Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 16 Share Posted February 16 Joli paysa très bien composée avec cette montagne en diagonale. Mais je partage aussi l'avis de Gemanicus concernant le jaune et la surex. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 16 Author Share Posted February 16 J'ai revu la balance des blancs . Quote Link to post Share on other sites
Photophile Posted February 16 Share Posted February 16 Ah oui c'est mieux ! Y a pas photo si je puis dire Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 16 3ème place Share Posted February 16 Ha oui ! Là c'est du Romaric ! Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 16 Author Share Posted February 16 Merci , j'ai merdu ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 16 2ème place Share Posted February 16 La deuxième version pour moi aussi. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 16 Author Share Posted February 16 Merci Nikita ! ...+ ajout Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 16 Share Posted February 16 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : La neige et les sapins sont superbes. Je trouve le ciel étrange ! Tout pareil, reflets jaunes ? Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 16 Share Posted February 16 La deuxième photo est nettement mieux ! Quote Link to post Share on other sites
Pierre29 Posted February 16 Share Posted February 16 C'est la surexposition qui reste la faiblesse de cette image, le sujet est plutôt sympa. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 16 Share Posted February 16 ah oui, la 2e est mieux Enguerrand, sur la première, une petite jaunisse du ciel. Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 16 Share Posted February 16 Sauvé. En effet la 1 est beeeaaauuucccoouuupp mieux. Très sympa comme photo. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 16 Share Posted February 16 C'est sûr que c'est nettement mieux sur la 2 que ce jaune pisseux Belle compo, mais malgré tout ça reste un peu trop lumineux pour moi pour le bas et le ciel. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 16 1ère place Share Posted February 16 Mieux la V2 mais c'est encore un poil beaucoup fort sur le ciel la lumière. Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 17 Share Posted February 17 jolie compo mais effectivement le ciel est cramé et y'a beaucoup de jaune....la 2 est mieux en colorimétrie mais un peu surex Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 17 Share Posted February 17 Roro, préférence à ta V2, malgré le ciel qui n'est pas top top,. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts