Jump to content

Recommended Posts

C'est magnifique, cette photo est très poétique et douce. Le bokeh est superbe et met bien en valeur cette petite anémone. Un grand bravo, c'est tout ce que j'aime dans la photo. 

Elle envoie des bulles...C'est joli !

C'est superbe, bravo ! 

Une très bonne photo, pleine de poésie. 

Un superbe bokeh sur lequel cette petite fleur ressort de belle façon. Le traitement de l'image est doux est les couleurs sont sympas. J'aime beaucoup, bravo !

Une très belle image pleine de poésie et de douceur, c'est tout simplement magique !

Mais je regrette une chose : que ce ne soit pas une de mes photos ! j'ai encore beaucoup à apprendre pour arriver à un tel résultat ... chapeau l'artiste ! 

il y a 32 minutes, nino-bdx a dit :

Une très belle image pleine de poésie et de douceur, c'est tout simplement magique !

Mais je regrette une chose : que ce ne soit pas une de mes photos ! j'ai encore beaucoup à apprendre pour arriver à un tel résultat ... chapeau l'artiste ! 

merci à toi...ben j'ai appris un peu avec des bouquins pis après faut juste multiplier les essais....patience tu vas y arriver aussi....

Magnifique !

J'ai souvent du mal à les capter dans leur environnement trop présent, là il sait se faire discret pour les magnifier.

Et ce jaune au fond les fait parfaitement ressortir.

Elles sont dans l'herbe ?

il y a 25 minutes, Caro a dit :

Magnifique !

J'ai souvent du mal à les capter dans leur environnement trop présent, là il sait se faire discret pour les magnifier.

Et ce jaune au fond les fait parfaitement ressortir.

Elles sont dans l'herbe ?

oui il y'a des herbes et des feuilles rampantes...il faut pas hésiter à aplatir quelques éléments génants....attention ne pas arracher...😅

il y a 6 minutes, Tikaani a dit :

oui il y'a des herbes et des feuilles rampantes...il faut pas hésiter à aplatir quelques éléments génants....attention ne pas arracher...😅

Les miennes sont en plein dans les iris, c'est pas terrible d'aplatir les jeunes pousses :D

Jolie production pleine de douceur.

Bien mis en boite !