Jump to content

Mouettes Rieuses contre Echasses

Recommended Posts

Deux bagarres. Mouettes et Echasses. 

Les Echasses sont des bagarreuses. J'ai assisté et je dois avoir une photo, une bagarre entre l'échasse et un Tadorne de Belon et bien c'est l'échasse qui a gagné. Et si l'échasse n' y arrive pas seule le male ou la femelle lui vient en aide pour chasser l'envahisseur.

Les mouettes elles font beaucoup de bruit pour chasser l'intrus et elles se mettent à plusieurs aussi. 

Je pense en fait que toutes les espèces défendent bec et ongles leur bien et territoires...  (Cette phrase aurait suffit pour résumer non ?) 😂  

DSC_7873.JPG

DSC_7044.JPG

Moi qui pensais que les piafs étaient plutôt des êtres pacifiques. :D 

Deux bonnes prises de vue avec des attitudes bien captées.

il y a 17 minutes, Nikita a dit :

Moi qui pensais que les piafs étaient plutôt des êtres pacifiques. :D 

Deux bonnes prises de vue avec des attitudes bien captées.

Hé oui Nikita et en plus ce sont des filles !!!    😂    Ok je sors.  🤣                    Merci pour ton passage. 

ces oiseaux ont un coté très humain finalement... à moins que çe ne soit l'homme qui ai un coté animal plus fort que ce qu'il voudrait admettre ? 😂

Deux scènes bien capturées dans le plus fort de l'action , chez les oiseaux ça ne rigole pas quand on défend son territoire !

C'est bien capté. Il y a de l'action chez les zoziaux ; la seconde ressemble à une entrée en mêlée !

il y a 36 minutes, Skeudenner a dit :

C'est bien capté. Il y a de l'action chez les zoziaux ; la seconde ressemble à une entrée en mêlée !

Comme SKEUDENNER  belle photo d'action 

Bravo 

Dominique