Posté(e) 17 février 20215 a Je l'ai trouvé étonnante cette baraque, @Nikita j'ai un peu redressé les perspectives.
Posté(e) 17 février 20215 a Un beau pigeonnier en effet ! c'était à l'époque un signe de richesse et vu la taille de la maison le propriétaire devait avoir du blé pour nourrir ses pigeons !
Posté(e) 17 février 20215 a Auteur merci a tous il y a 3 minutes, Francois63 a dit : Belle batisse mais un peu trop de ciel à mon goût. le bas ne me convenait pas, d'ou le cadrage.
Posté(e) 17 février 20215 a il y a une heure, Francois63 a dit : Belle batisse mais un peu trop de ciel à mon goût. Idem pour moi
Posté(e) 17 février 20215 a Elle est très belle cette maison. J'aime bien la cadrage avec le pigeonnier qui semble tendre vers le ciel.
Posté(e) 17 février 20215 a Elle penche vers l'arrière 😵 Un peu de ciel pour moi aussi, pourquoi ne pas avoir fait ça en format paysage ?
Posté(e) 17 février 20215 a Auteur merci a vous 2 il y a 52 minutes, Jiheme04 a dit : Un peu de ciel pour moi aussi, pourquoi ne pas avoir fait ça en format paysage ? parce que des éléments autour me gênaient
Posté(e) 18 février 20215 a Je verrais bien mon bureau tout là - haut ,avec une secrétaire de moins de 30 ans je prends en l'état !
Posté(e) 18 février 20215 a Une jolie présentation de ce pigeonnier, mais avec un peu trop de ciel pour moi également.
Posté(e) 18 février 20215 a Auteur il y a 51 minutes, Romaric a dit : Je verrais bien mon bureau tout là - haut ,avec une secrétaire de moins de 30 ans je prends en l'état ! fait gaffe aux courants d'air 😁 merci a vous 2
Posté(e) 18 février 20215 a il y a une heure, PtiPoison a dit : fait gaffe aux courants d'air 😁 merci a vous 2 Je ferais faire des modifications , avec un bon chauffage 😉
Posté(e) 18 février 20215 a un pigeonnier bien photographier , j'aurais aimé plus de bas avec cette rivière et moins de ciel , mais c'est sympa
Posté(e) 18 février 20215 a Auteur merci, je vais le redire, le cadrage est comme ça parce qu'il y avait des éléments dont je ne voulais pas sur la photo.
Posté(e) 18 février 20215 a Une belle réalisation, mais j'ai un doute, que ce soit un pigeonnier, je pense plutôt a un séchoir.
Posté(e) 18 février 20215 a Auteur il y a 4 minutes, Gogi a dit : Une belle réalisation, mais j'ai un doute, que ce soit un pigeonnier, je pense plutôt a un séchoir. ah ? peut-être, pour le grain?