PtiPoison Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Je l'ai trouvé étonnante cette baraque, @Nikita j'ai un peu redressé les perspectives. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Un beau pigeonnier en effet ! c'était à l'époque un signe de richesse et vu la taille de la maison le propriétaire devait avoir du blé pour nourrir ses pigeons ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 17, 2021 1ère place Share Posted February 17, 2021 Tu as bien fait de redresser, ça fonctionne bien comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 17, 2021 3ème place Share Posted February 17, 2021 Impressionnante demeure dans laquelle ça devait roucouler sec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Original comme pigeonnier, je ne connaissais pas sous cet aspect. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Le cadrage donne de l'originalité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Belle batisse mais un peu trop de ciel à mon goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 17, 2021 Author Share Posted February 17, 2021 merci a tous il y a 3 minutes, Francois63 a dit : Belle batisse mais un peu trop de ciel à mon goût. le bas ne me convenait pas, d'ou le cadrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 il y a une heure, Francois63 a dit : Belle batisse mais un peu trop de ciel à mon goût. Idem pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Elle est très belle cette maison. J'aime bien la cadrage avec le pigeonnier qui semble tendre vers le ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Elle penche vers l'arrière Un peu de ciel pour moi aussi, pourquoi ne pas avoir fait ça en format paysage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 17, 2021 Author Share Posted February 17, 2021 merci a vous 2 il y a 52 minutes, Jiheme04 a dit : Un peu de ciel pour moi aussi, pourquoi ne pas avoir fait ça en format paysage ? parce que des éléments autour me gênaient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Je verrais bien mon bureau tout là - haut ,avec une secrétaire de moins de 30 ans je prends en l'état ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Une jolie présentation de ce pigeonnier, mais avec un peu trop de ciel pour moi également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 18, 2021 Author Share Posted February 18, 2021 il y a 51 minutes, Romaric a dit : Je verrais bien mon bureau tout là - haut ,avec une secrétaire de moins de 30 ans je prends en l'état ! fait gaffe aux courants d'air merci a vous 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 il y a une heure, PtiPoison a dit : fait gaffe aux courants d'air merci a vous 2 Je ferais faire des modifications , avec un bon chauffage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 un pigeonnier bien photographier , j'aurais aimé plus de bas avec cette rivière et moins de ciel , mais c'est sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 18, 2021 Author Share Posted February 18, 2021 merci, je vais le redire, le cadrage est comme ça parce qu'il y avait des éléments dont je ne voulais pas sur la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Une belle réalisation, mais j'ai un doute, que ce soit un pigeonnier, je pense plutôt a un séchoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 18, 2021 Author Share Posted February 18, 2021 il y a 4 minutes, Gogi a dit : Une belle réalisation, mais j'ai un doute, que ce soit un pigeonnier, je pense plutôt a un séchoir. ah ? peut-être, pour le grain? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.