Aller au contenu

Fin de jour sur le pont Chaban Delmas


nino-bdx
Messages recommandés
 
 

un classique Bordelais revisité de nuit , a chaque fois pareil , a chaque fois diffèrent .... on ne s'en lasse pas 

jolie lumière , bien gérée avec une vitesse maitrisée

 j'aime bien les oppositions et contrastes  de la barrière en bois toute cassé  dans l ombre au premier  plan et l'élégance des lignes en matériaux " modernes " dans la lumière  derrière , alors que Romaric semble regretter cette présence ....

@nino-bdx  alors ... voulu ?? pas voulu cette barrière .... moi je crois que j'ai la réponse 

encore une fois , une tres belle prise !!! bravo !

  

Modifié par Jamba-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ptipoison va en prendre plein les mirettes avec toutes ces étoiles.

Trêve de plaisanterie, voila encore une image bien composée, ce pont est encore plus beau la nuit que le jour.

La barrière au premier plan ne me gène pas, pour la même raison que Jamba 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

On ne touche pas a la barrière cassée svp elle donne de la profondeur et un superbe contraste ombre/lumière, délabré/nickel. On dirait des rampes de lancements futuristes pour l'infini et au delà ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une très belle prise de vue , avec une belle maitrise des réglages , pour ce résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une très belle prise à l'heure bleue comme tu sais les faire.  Composition, netteté, couleurs, lumières et reflet, tout est parfait.  Juste la clôture au bas de l'image qui me semble pas aller avec le reste mais bravo pour l'ensemble :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Belle prise de vue nocturne, les lumières et les couleurs sont bien gérées, la netteté est là, il reste la question du choix du premier plan ; je te soupçonne de l'utiliser pour créer une opposition entre le moderne et l'ancien, et ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 9 heures, Jamba-31 a dit :

 j'aime bien les oppositions et contrastes  de la barrière en bois toute cassé  dans l ombre au premier  plan et l'élégance des lignes en matériaux " modernes " dans la lumière  derrière , alors que Romaric semble regretter cette présence ....

@nino-bdx  alors ... voulu ?? pas voulu cette barrière .... moi je crois que j'ai la réponse 

encore une fois , une tres belle prise !!! bravo !

  

 

Il y a 9 heures, YannickBac a dit :

On ne touche pas a la barrière cassée svp elle donne de la profondeur et un superbe contraste ombre/lumière, délabré/nickel. On dirait des rampes de lancements futuristes pour l'infini et au delà ! 😃

 

Il y a 4 heures, Skeudenner a dit :

Belle prise de vue nocturne, les lumières et les couleurs sont bien gérées, la netteté est là, il reste la question du choix du premier plan ; je te soupçonne de l'utiliser pour créer une opposition entre le moderne et l'ancien, et ça fonctionne.

En fait pas vraiment voulu au départ mais si je voulais garder cet angle de prise de vue je devais composer avec ces vestiges d'un vieux quai et le contraste entre ces barrières de bois pourries et l'aspect épuré du pont , le noir et les reflets lumineux m'a bien plu ...

Merci à tous pour vos avis  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Vraiment superbe prise !

La barrière est à garder nécessairement pour moi.

Outre la profondeur qu'amène le fait d'avoir un premier plan, elle marque une opposition ancien/moderne.

La lumières est parfaitement gérée et les couleurs top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une très belle et bonne photographie pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Belle mise en image avec cette nocturne parfaitement réalisée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une très belle photo nocturne ben composée et avec une exposition parfaitement maîtrisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...