Bclaude57 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Bonjour les Z'amis, Voici et toujours au parc du Teich (Gironde) une Aigrette au toilettage. Alors pour avis à vous plumes merci ... Bon week-end à venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Plus blanc que blanc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 il y a 10 minutes, Germanicus a dit : Plus blanc que blanc... Merci Germanicus, je pens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 b à l’instant, Bclaude57 a dit : Merci Germanicus, je pensais même trop blanc, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 Pour les administrateurs. Avant (il me semble) on pouvait reprendre le même message pour rectifier mes fautes d'orthographe... Pas le citer car ça fait un doublon. Dommage que la fonction n'est plus. Je dis ça parce que j'ai des doigts comme des saucisses et m'arrive d'envoyer sans avoir terminé mon message. Maintenant vous me direz ! ''t'as cas faire gaffe et aller moins vite'' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Belle aigrette. Les couleurs respirent l'été, et ça fait du bien ; le blanc est à la limite, mais ça passe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Un peu limite sur le cou , mais je prends , pas simples les blancs , c'est vrai qu'elle est bien blanche cette aigrette . il y a 58 minutes, Bclaude57 a dit : Pour les administrateurs. Avant (il me semble) on pouvait reprendre le même message pour rectifier mes fautes d'orthographe... Pas le citer car ça fait un doublon. Dommage que la fonction n'est plus. Je dis ça parce que j'ai des doigts comme des saucisses et m'arrive d'envoyer sans avoir terminé mon message. Maintenant vous me direz ! ''t'as cas faire gaffe et aller moins vite'' C'est pas grave on a comprit , compril , comprient , compris . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Plus blanc que blanc je connais pas, mais c'est une belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 19, 2021 3ème place Share Posted February 19, 2021 J'aime le vent qui fait gonfler le plumage (qui est blanc merci j'avais remarqué) la position est très élégante, la mise au point très bonne tout comme a profondeur de champ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 très belle avec des blancs parfaits... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Belle aigrette. Les couleurs respirent l'été, et ça fait du bien ; le blanc est à la limite, mais ça passe... Merci Skeudenner ça confirme ce que je pensais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 il y a une heure, Romaric a dit : Un peu limite sur le cou , mais je prends , pas simples les blancs , c'est vrai qu'elle est bien blanche cette aigrette . C'est pas grave on a comprit , compril , comprient , compris . Merci Romaric pour ton avis . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 il y a 29 minutes, Tikaani a dit : très belle avec des blancs parfaits... Merci Tikaani, pour ton commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 @Photographiesjpf @YannickBac Merci pour vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 comme@YannickBac j'aime voir le vent faire gonfler ce superbe plumage . pour le blanc je ne suis pas choqué . dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 19, 2021 1ère place Share Posted February 19, 2021 Des blancs un peu limites mais ça passe bien quand même pour moi. Il y a 3 heures, Bclaude57 a dit : Pour les administrateurs. Avant (il me semble) on pouvait reprendre le même message pour rectifier mes fautes d'orthographe... Oui mais ça c'était avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Pour ma part c'est très bien fait. C'est élégant comme oiseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Une attitude très gracieuse de cette aigrette. Jolie prise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Belle prise , tu pourrais baisser les hautes lumières pour récupérer plus de matière dans les blancs un peu trop lumineux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Des blancs un peu limites mais ça passe bien quand même pour moi. Oui mais ça c'était avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.