Jump to content

Recommended Posts

Sympa cette photo, une attitude bien captée. 

Cependant je regrette certaines ombres autour de la bouche qui semblent lui dessiner une moustache. 

il y a 1 minute, Jeziguezague a dit :

Rires avec l'âge j'en reçois 😭😅

Tu reçois quoi ? 🤨

Un portrait rigolo qui n'a d'autre but que faire sourire et ça fonctionne bien ! mais il ne faut pas en oublier les qualités : la mise au point sur l'oeil et sa netteté impeccable, la lumière bien que frontale qui laisse suffisamment de relief , et bien sûr la gestion de la profondeur de champ comme j'aime .  

De la moustache😂, mon duvet fonce et mes cheveux blanchissent🤷‍♀️

Ce sont des choses qui arrivent parfois quand on prend de l'âge ça. C'est les hormones qui déconnent. Il y a des hommes dont la poitrine se développent quand ils vieillissent. ;) 

Pour le duvet qui fonce ( si ça te gêne ) : eau oxygénée. Pour les cheveux qui blanchissent ( là aussi, si ça te gêne ) : le rouge comme couleur, c'est bien. :D 

Sympa ce portrait... L'arrière plan un peu moins pour moi... 

il y a 3 minutes, nino-bdx a dit :

Un portrait rigolo qui n'a d'autre but que faire sourire et ça fonctionne bien ! mais il ne faut pas en oublier les qualités : la mise au point sur l'oeil et sa netteté impeccable, la lumière bien que frontale qui laisse suffisamment de relief , et bien sûr la gestion de la profondeur de champ comme j'aime .  

Oui c'était le but ! Lumière naturelle. Merci pour ton avis plus que positif 😊

il y a 4 minutes, Nikita a dit :

Ce sont des choses qui arrivent parfois quand on prend de l'âge ça. C'est les hormones qui déconnent. Il y a des hommes dont la poitrine se développent quand ils vieillissent. ;) 

Pour le duvet qui fonce ( si ça te gêne ) : eau oxygénée. Pour les cheveux qui blanchissent ( là aussi, si ça te gêne ) : le rouge comme couleur, c'est bien. :D 

Eau oxygénée ? Ça ne craint pas ? Pour le rouge je vais laisser tomber car j'ai une peau qui vire vite au rouge donc aie aie. Merci pour les conseils 😁

Eau oxygénée ? 

Non tu prends du 10 ou 20 volumes, tu en tamponnes les petits poils et tu laisses agir 1 mn. Ensuite tu rinces et tu hydrates bien ta peau. 

Recette d'une copine ultra brune qui a de la moustache depuis l'adolescence. 

il y a 2 minutes, Jeziguezague a dit :

Je trouvais justement mes cousins en couleurs sympas pour ce genre de portrait 

Pour moi, il faut les laisser. Ils apportent une touche de gaité supplémentaire à la photo.

Beau portrait un peu décalé, avec des coussins un peu vintage, il est vrai que l'ombre sur la lèvre supérieure n'est pas des plus esthétiques.

il y a 29 minutes, Nikita a dit :

Non tu prends du 10 ou 20 volumes, tu en tamponnes les petits poils et tu laisses agir 1 mn. Ensuite tu rinces et tu hydrates bien ta peau. 

Recette d'une copine ultra brune qui a de la moustache depuis l'adolescence. 

Ça me fait peur car j'ai une peau hyper sensible en plus à la base je suis blonde grrr. Je ne sais pas si j'oserai le faire mais merci du conseil. 

Ça me fait peur car j'ai une peau hyper sensible en plus à la base je suis blonde grrr. Je ne sais pas si j'oserai le faire mais merci du conseil. 

Bah sinon, il y a la pince à épiler mais ça risque de repousser bien plus foncé. 

Il y a 12 heures, Jeziguezague a dit :

Rires avec l'âge j'en reçois 😭😅

Ne râle pas car moi j'en ai depuis l'âge de 15 ans alors 😒. Sinon un simple portrait avec un chouette grimace qui donne le sourire.