Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Céline

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Nikita a dit :

Sympa cette photo, une attitude bien captée. 

Cependant je regrette certaines ombres autour de la bouche qui semblent lui dessiner une moustache. 

Rires avec l'âge j'en reçois 😭😅

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Nikita a dit :

Tu reçois quoi ? 🤨

De la moustache😂, mon duvet fonce et mes cheveux blanchissent🤷‍♀️

Posté(e)

Un portrait rigolo qui n'a d'autre but que faire sourire et ça fonctionne bien ! mais il ne faut pas en oublier les qualités : la mise au point sur l'oeil et sa netteté impeccable, la lumière bien que frontale qui laisse suffisamment de relief , et bien sûr la gestion de la profondeur de champ comme j'aime .  

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeziguezague a dit :

De la moustache😂, mon duvet fonce et mes cheveux blanchissent🤷‍♀️

Ce sont des choses qui arrivent parfois quand on prend de l'âge ça. C'est les hormones qui déconnent. Il y a des hommes dont la poitrine se développent quand ils vieillissent. ;) 

Pour le duvet qui fonce ( si ça te gêne ) : eau oxygénée. Pour les cheveux qui blanchissent ( là aussi, si ça te gêne ) : le rouge comme couleur, c'est bien. :D 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, nino-bdx a dit :

Un portrait rigolo qui n'a d'autre but que faire sourire et ça fonctionne bien ! mais il ne faut pas en oublier les qualités : la mise au point sur l'oeil et sa netteté impeccable, la lumière bien que frontale qui laisse suffisamment de relief , et bien sûr la gestion de la profondeur de champ comme j'aime .  

Oui c'était le but ! Lumière naturelle. Merci pour ton avis plus que positif 😊

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Nikita a dit :

Ce sont des choses qui arrivent parfois quand on prend de l'âge ça. C'est les hormones qui déconnent. Il y a des hommes dont la poitrine se développent quand ils vieillissent. ;) 

Pour le duvet qui fonce ( si ça te gêne ) : eau oxygénée. Pour les cheveux qui blanchissent ( là aussi, si ça te gêne ) : le rouge comme couleur, c'est bien. :D 

Eau oxygénée ? Ça ne craint pas ? Pour le rouge je vais laisser tomber car j'ai une peau qui vire vite au rouge donc aie aie. Merci pour les conseils 😁

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Germanicus a dit :

Sympa ce portrait... L'arrière plan un peu moins pour moi... 

Je trouvais justement mes cousins en couleurs sympas pour ce genre de portrait mais merci pour ton avis🙂

Posté(e)

Eau oxygénée ? 

Non tu prends du 10 ou 20 volumes, tu en tamponnes les petits poils et tu laisses agir 1 mn. Ensuite tu rinces et tu hydrates bien ta peau. 

Recette d'une copine ultra brune qui a de la moustache depuis l'adolescence. 

Posté(e)

Beau portrait un peu décalé, avec des coussins un peu vintage, il est vrai que l'ombre sur la lèvre supérieure n'est pas des plus esthétiques.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 29 minutes, Nikita a dit :

Non tu prends du 10 ou 20 volumes, tu en tamponnes les petits poils et tu laisses agir 1 mn. Ensuite tu rinces et tu hydrates bien ta peau. 

Recette d'une copine ultra brune qui a de la moustache depuis l'adolescence. 

Ça me fait peur car j'ai une peau hyper sensible en plus à la base je suis blonde grrr. Je ne sais pas si j'oserai le faire mais merci du conseil. 

Posté(e)

Ça me fait peur car j'ai une peau hyper sensible en plus à la base je suis blonde grrr. Je ne sais pas si j'oserai le faire mais merci du conseil. 

Bah sinon, il y a la pince à épiler mais ça risque de repousser bien plus foncé. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, Nikita a dit :

Bah sinon, il y a la pince à épiler mais ça risque de repousser bien plus foncé. 

Euh ça j'évite clairement 😅

Posté(e)

un bel autoportrait , bien capté 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Jeziguezague a dit :

Rires avec l'âge j'en reçois 😭😅

Ne râle pas car moi j'en ai depuis l'âge de 15 ans alors 😒. Sinon un simple portrait avec un chouette grimace qui donne le sourire.

Posté(e)

un autoportrait net , un petit coté rigolo , c'est une bonne photo