Jump to content

Froidure

Recommended Posts

Sublime, on dirait un paysage du grand Nord Canadien.

Belle luminosite sur les montagnes en arrière plan.

Une très belle photo qui met en valeur ce paysage enneigé. 

J'aime beaucoup cette opposition en l'avant plan et l'arrière plan.

Joli prise avec ce fond qui nous donne l'espoir d'un peux de chaleur à venir.

Le ciel est superbe.

Magnifique! Et bravo pour la maitrise car les rayons de soleil qui magnifie les montagnes et le 1 er plan qui est dans l'ombre mais parfaitement exposé. Je n'y arrive pas bien encore, je suis assez jaloux 😂

photo magnifique, j'aime la succession des plans avec le soleil sur les montagnes derrière et la petite rivière qui nous y emmène gentiment, topissime !

L'ombre sur le cours d'eau accentue l'impression de froid contrebalancée par le beau soleil qui inonde les sommets au loin. Très beau.

C'est un très beau sujet.

Dans le détail, l'effet de profondeur de l'image est légèrement estompé par un presque équilibre de la luminosité entre les montagnes et l'espace bas (neige, rivière, sapins).

A titre personnel, j'assombrirais un petit peu cet espace bas pour amplifier, au cœur de ce magnifique panorama, l'élan vers les lointains.

Une photo qui m'inspire avant tout le froid mais le site est magnifique et tu l'as bien mis en valeur par une composition soignée 

Le rendu de la neige est extra, juste un peu dommage que le ciel en ait un peu pâtit, il manque un peu de bleu.

La compo est superbe avec le ruisseau qui nous mène sur les montagnes fumantes.

On dirait presque un tableau, c'est beau.

Il y a 12 heures, Caro a dit :

Le rendu de la neige est extra, juste un peu dommage que le ciel en ait un peu pâtit, il manque un peu de bleu.

La compo est superbe avec le ruisseau qui nous mène sur les montagnes fumantes.

On dirait presque un tableau, c'est beau.

le bleu du ciel est un choix personnel....je désature presque toujours les bleus que je trouve souvent trop présent en montagne

il y a 39 minutes, Tikaani a dit :

le bleu du ciel est un choix personnel....je désature presque toujours les bleus que je trouve souvent trop présent en montagne

Tu n'aimes pas les couleurs trop vives ? Je trouve que ça fait ressortir les autres, idem à l'automne quand la montagne se pare de doré, ça équilibre...

Il y a 6 heures, Caro a dit :

Tu n'aimes pas les couleurs trop vives ? Je trouve que ça fait ressortir les autres, idem à l'automne quand la montagne se pare de doré, ça équilibre...

si j'aime les couleurs vives, d'ailleurs je vais bientôt poster une autre de cet endroit avec les mélèzes dorés....mais un ciel trop bleu bof bof...😅