Posté(e) 19 février 20215 a Un petit passereau qui se fond avec la couleur du sable et des pierres, celui là a été pris dans les mont de Matmata en Tunisie:
Posté(e) 20 février 20215 a Il y a 1 heure, pgmur a dit : Parfait mimétisme entre cet oiseau et son environnement. Même avis pour ces deux belles photos aux couleurs chaudes
Posté(e) 20 février 20215 a un oiseau pas connu pour moi , la prise de vue est bien réalisée , l'oiseau est en harmonie niveau des couleurs
Posté(e) 20 février 20215 a Bien pris ce petit volatile a houppette. Ton sut ton mais tu l'a vu quand même ! Tu chasse sur les terres de Smailtn là non ?
Posté(e) 20 février 20215 a Un coup à gauche, un coup à droite... Bien vu, dans tous les sens du terme...
Posté(e) 20 février 20215 a Auteur Merci de votre passage ici @Tikaani, @YannickBac, @koi, @Photographiesjpf et @pgmur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Bien pris ce petit volatile a houppette. Ton sut ton mais tu l'a vu quand même ! Tu chasse sur les terres de Smailtn là non ? En effet c'est dans le jardin de @smailtn, là c'est très au sud, pas très loin de Tataouine.
Posté(e) 20 février 20215 a Auteur à l’instant, Germanicus a dit : Un coup à gauche, un coup à droite... Bien vu, dans tous les sens du terme... Il me surveillait, faut dire que là ou je l'ai pris il ne passe pas beaucoup de bipèdes en voiture, il n'était pas très méfiant, je suis assez près de lui là, pris avec un 200mm, tu n'as qu'a voir, l'image n'est pas cropée. Il ne s'est envolé plus loin que quand je suis sorti de la voiture. Faut pas exagérer... 🤓
Posté(e) 20 février 20215 a Auteur il y a 22 minutes, Romaric a dit : Il se confond un peu , camouflage ? bonne photo ! Merci de ton passage Roro. Ben il fait un peu comme beaucoup d'espèce, il se fond dans son environnement.
Posté(e) 20 février 20215 a Excellentes prises de cet oiseau qui se fond bien dans son environnement.
Posté(e) 20 février 20215 a Très belles prises ton sur ton. Joli sujet, et belle netteté. Préférence pour la 2 pour la direction du regard vers le côté le plus espacé
Posté(e) 20 février 20215 a Auteur Merci de votre regard @Nikita, @Charrac, @Nicolas09 et @Jakez il y a une heure, Nikita a dit : Un oiseau caméléon ? Bien capté dans son environnement en tous cas. Je voulais attendre que la couleur change, mais j'ai pas eu la patience 🤓
Posté(e) 20 février 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Gogi a dit : Tu a eu de la chance de le voir! Belle prise. En fait il y en a pas mal, du coup on en croise souvent. 😉
Posté(e) 22 février 20215 a Le 20/02/2021 à 14:20, Nicolas09 a dit : Top! Tu as eu l'oeil dit donc! Parce il se confond avec la roche. Il est très fort @Jiheme04 il a pas fini de t'étonner .