Jamba-31 Posted Friday at 11:12 PM Share Posted Friday at 11:12 PM sur la montée entre la foret et les cabanes , dans un creux naturels , les anciens avait deja fait une cabane , en pierre , il reste les fondations, la base , et un beau cairn a été ajouté vue vers l'est, au pied du cairn on devine la ville de Montréjeau (31) et au fons dans la brume , moi je sais qu'il ya ama ville , Saint Gaudens (31 aussi ) Vue vers l ouest et la chaine , a gauche l Arbizon et a droite le pic du MIdi de Bigorre Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted Saturday at 06:59 AM Share Posted Saturday at 06:59 AM Sympa la vue sur le Pic! D'ailleurs je suis au pied tu ne me vois pas? Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted Saturday at 07:02 AM Share Posted Saturday at 07:02 AM Bien vue et bien capté avec de jolies couleurs Quote Link to post Share on other sites
koi Posted Saturday at 07:10 AM Share Posted Saturday at 07:10 AM 2 belles prise de vue de ce paysage Quote Link to post Share on other sites
darko Posted Saturday at 07:45 AM Share Posted Saturday at 07:45 AM très beau point de vue avec ces photos bien composées Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted Saturday at 08:42 AM 3ème place Share Posted Saturday at 08:42 AM 2 belles photos de ce beau cadre. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted Saturday at 09:43 AM Share Posted Saturday at 09:43 AM Jolis panoramas. Le cadrage de la deuxième est un peu serré, je trouve. Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted Saturday at 09:56 AM Share Posted Saturday at 09:56 AM superbe la dernière... Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted Saturday at 11:31 AM Share Posted Saturday at 11:31 AM Deux belles photos ... mais qui me mettent en colère à chaque fois que je vois ces entassements de pierres fait par des hommes qui ne peuvent s'empêcher de laisser des traces de leur passage dans la nature en détruisant l'habitat d'insectes, plantes ou autres habitants du lieu ... Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted Saturday at 12:23 PM Author Share Posted Saturday at 12:23 PM Il y a 5 heures, Nicolas09 a dit : Sympa la vue sur le Pic! D'ailleurs je suis au pied tu ne me vois pas? ha ben non ... la prochaine fois fait moi coucou .... Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted Saturday at 12:58 PM Share Posted Saturday at 12:58 PM 2 belles photos , la seconde est vraiment bien avec la montagne !et le Pic de bigore , c'est le sommet pointu ? Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted Saturday at 01:03 PM Share Posted Saturday at 01:03 PM il y a 1 minute, Romaric a dit : 2 belles photos , la seconde est vraiment bien avec la montagne !et le Pic de bigore , c'est le sommet pointu ? Oui à droite c'est bien le Pic du midi de Bigorre. On peut y distinguer le dôme de l'observatoire et l'antenne d'assez loin. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted Saturday at 01:11 PM Share Posted Saturday at 01:11 PM Je te vois , mais pas le dôme Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted Saturday at 01:13 PM Share Posted Saturday at 01:13 PM il y a 1 minute, Romaric a dit : Je te vois , mais pas le dôme Cherche mieux Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted Saturday at 02:38 PM Share Posted Saturday at 02:38 PM Deux jolies prises mais préférence tout de même pour la compo générale de la première. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Krystron Posted Saturday at 03:12 PM Share Posted Saturday at 03:12 PM trop de halo qui se voient bien plus sur la seconde Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted Saturday at 03:15 PM 2ème place Share Posted Saturday at 03:15 PM Je rejoins le commentaire de Krystron en ce qui concerne le halo sur la seconde. Tu as éclairci cette zone ? Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted Saturday at 04:28 PM Author Share Posted Saturday at 04:28 PM (edited) il y a une heure, Nikita a dit : Je rejoins le commentaire de Krystron en ce qui concerne le halo sur la seconde. Tu as éclairci cette zone ? oui , mais moi je ne vois le halo que en plissant le yeux .... soit vous avez de meilleurs yeux que moi , soit de meilleurs ecrans , soit les deux et je n'ai pas eclairci que cette zone , c'est la photo entière que j'ai traité Edited Saturday at 04:30 PM by Jamba-31 Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted Saturday at 04:32 PM 2ème place Share Posted Saturday at 04:32 PM il y a 3 minutes, Jamba-31 a dit : oui , mais moi je ne vois le halo que en plissant le yeux .... soit vous avez de meilleurs yeux que moi , soit de meilleurs ecrans , soit les deux On a trois écrans différents ici donc rien ne nous échappe. Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted Saturday at 04:49 PM Author Share Posted Saturday at 04:49 PM ha ben mi je n en ai qu'un et il a 7 ans Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts