Jump to content

Recommended Posts

sur la montée entre la foret et les cabanes , dans un creux naturels , les anciens avait deja  fait une cabane , en pierre , il reste les fondations, la base ,  et un beau cairn a été  ajouté 

vue vers l'est, au pied du cairn on devine la ville de Montréjeau (31) et au fons dans la brume , moi je sais qu'il ya ama ville , Saint Gaudens (31 aussi 😉 )

P2163110.JPG.8b67a67e07d7674012c72901303e85bc.JPG

Vue vers l ouest et la chaine , a gauche l Arbizon et a droite le pic du MIdi de Bigorre 

P2163113.jpg.d0514065b3f661bd9e1dc7aabbecb340.jpg

2 belles photos de ce beau cadre.

Deux belles photos ... mais qui me mettent en colère à chaque fois que je vois ces entassements de pierres fait par des hommes qui ne peuvent s'empêcher de laisser des traces de leur passage dans la nature en détruisant l'habitat d'insectes, plantes ou autres habitants du lieu ... 😡

il y a 1 minute, Romaric a dit :

2 belles photos , la seconde est vraiment bien avec la montagne !et le Pic de bigore , c'est le sommet pointu ? 

Oui à droite c'est bien le Pic du midi de Bigorre. On peut y distinguer le dôme de l'observatoire et l'antenne d'assez loin. 

Je rejoins le commentaire de Krystron en ce qui concerne le halo sur la seconde. Tu as éclairci cette zone ? 

il y a une heure, Nikita a dit :

Je rejoins le commentaire de Krystron en ce qui concerne le halo sur la seconde. Tu as éclairci cette zone ? 

oui , mais moi je ne vois le halo que  en plissant le yeux .... soit vous avez de meilleurs yeux que moi , soit de meilleurs ecrans , soit les deux 

et je n'ai pas eclairci que cette zone , c'est la photo entière que j'ai traité

Edited by Jamba-31

il y a 3 minutes, Jamba-31 a dit :

oui , mais moi je ne vois le halo que  en plissant le yeux .... soit vous avez de meilleurs yeux que moi , soit de meilleurs ecrans , soit les deux 

On a trois écrans différents ici donc rien ne nous échappe. :D