Aller au contenu

Rando Mont d'Aspet 3


Jamba-31
Messages recommandés

sur la montée entre la foret et les cabanes , dans un creux naturels , les anciens avait deja  fait une cabane , en pierre , il reste les fondations, la base ,  et un beau cairn a été  ajouté 

 

vue vers l'est, au pied du cairn on devine la ville de Montréjeau (31) et au fons dans la brume , moi je sais qu'il ya ama ville , Saint Gaudens (31 aussi 😉 )

P2163110.JPG.8b67a67e07d7674012c72901303e85bc.JPG

 

Vue vers l ouest et la chaine , a gauche l Arbizon et a droite le pic du MIdi de Bigorre 

P2163113.jpg.d0514065b3f661bd9e1dc7aabbecb340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
 
 

Deux belles photos ... mais qui me mettent en colère à chaque fois que je vois ces entassements de pierres fait par des hommes qui ne peuvent s'empêcher de laisser des traces de leur passage dans la nature en détruisant l'habitat d'insectes, plantes ou autres habitants du lieu ... 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 5 heures, Nicolas09 a dit :

Sympa la vue sur le Pic! D'ailleurs je suis au pied tu ne me vois pas? 🤣

ha ben non ... la prochaine fois fait moi coucou .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 1 minute, Romaric a dit :

2 belles photos , la seconde est vraiment bien avec la montagne !et le Pic de bigore , c'est le sommet pointu ? 

Oui à droite c'est bien le Pic du midi de Bigorre. On peut y distinguer le dôme de l'observatoire et l'antenne d'assez loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

trop de halo qui se voient bien plus sur la seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je rejoins le commentaire de Krystron en ce qui concerne le halo sur la seconde. Tu as éclairci cette zone ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Nikita a dit :

Je rejoins le commentaire de Krystron en ce qui concerne le halo sur la seconde. Tu as éclairci cette zone ? 

oui , mais moi je ne vois le halo que  en plissant le yeux .... soit vous avez de meilleurs yeux que moi , soit de meilleurs ecrans , soit les deux 

et je n'ai pas eclairci que cette zone , c'est la photo entière que j'ai traité

 

Modifié par Jamba-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 3 minutes, Jamba-31 a dit :

oui , mais moi je ne vois le halo que  en plissant le yeux .... soit vous avez de meilleurs yeux que moi , soit de meilleurs ecrans , soit les deux 

 

 

On a trois écrans différents ici donc rien ne nous échappe. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...