Aller au contenu

Cascade de Tamerza cayon


Romaric
Messages recommandés

Hello ! 

Cascade de Tamerza cayon à Tozeur.

Tozeur est une ville tunisienne aux confins de l'Atlas et du désert du Sahara, la plus grande des cinq oasis que compte le Jérid.  ( Jérid oasis dispersés ) 

Merci pour vos remarques .  

                                                                                                                    *

1074860271__MG_6386-tozeur-1000.jpg.22cf087e7c3ca100cee784e0ca0f2074.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Très belle image bien composée et j'aime beaucoup les touches de vert qui contrastent avec les nuances d'ocre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Club photo

Très belle cette photo et une expo bien gérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Nicolas09 a dit :

Très sympa. Ça doit être quand même difficile de faire "quelque chose" quand il n'y a pas beaucoup de constraste de couleur comme ça.

Merci , faut la travailler un peu , mais  les couleurs s'y prêtent bien , la cascade à main levée comme souvent 1/10 de sec .

Merci pour vos commentaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ah oui ! Je l'ai, je vais la chercher, pas sur qu'elle soit bien exploitable la mienne, on y était pas vraiment à la bonne heure si mes souvenirs sont bons...

Tu as mis les pieds dans l'eau ? Elle est "chaude" en avril.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
il y a 17 minutes, Jiheme04 a dit :

Ah oui ! Je l'ai, je vais la chercher, pas sur qu'elle soit bien exploitable la mienne, on y était pas vraiment à la bonne heure si mes souvenirs sont bons...

Tu as mis les pieds dans l'eau ? Elle est "chaude" en avril.

 

ben non pas eu le temps , tjs à fond ! :D par contre j'ai celle que tu as mise ce matin .

@Jakez@pgmur merci .

Modifié par Romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 3 minutes, Romaric a dit :

ben non pas eu le temps , tjs à fond ! :D par contre j'ai celle que tu as mise ce matin .

@Jakez merci .

Chenini ?

C'est un passage incontournable quand on va de Tataouine à Tozeur, je crois pas qu'il y ai d'autre piste, a moins de passer par Gafsa.

Par contre Tamerza n'est plus dans l'Atlas, mais dans le bout de la chaine moins haute de l'Aurès qui est le bout du bout de l'Atlas Algérien.

Modifié par Jiheme04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Jolie prise, le blanc ressort bien dans toutes ces ocres.

Ça me fait penser à ma grand-mère qui y a vécu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 12 heures, Caro a dit :

Jolie prise, le blanc ressort bien dans toutes ces ocres.

Ça me fait penser à ma grand-mère qui y a vécu...

Elle était de cette couleur ta grand-mère ? :D  @Caro

@Jiheme04 ben oui chemini aussi , on a fait le tour de la Tunisie , dans  un mini bus , je vous raconte pas , j'ai encore mal aux côtelettes et au cul :D , mais c'était sympa , on a bien vécu ; un voyage avec ma copine .

@Skeudenner  merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 4 minutes, Romaric a dit :

Elle était de cette couleur ta grand-mère ? :D  @Caro

@Jiheme04 ben oui chemini aussi , on a fait le tour de la Tunisie , dans  un mini bus , je vous raconte pas , j'ai encore mal aux côtelettes et au cul :D , mais c'était sympa , on a bien vécu ; un voyage avec ma copine .

@Skeudenner  merci !

En bus ? Faut avoir envi ! Tu as du passer par Ksar Ghilane alors, l'endroit ou il y a cette source qui est "fraiche" l'été et "chaude" l'hiver et ou on peux se baigner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...