Jump to content

Recommended Posts

Hello ! 

Cascade de Tamerza cayon à Tozeur.

Tozeur est une ville tunisienne aux confins de l'Atlas et du désert du Sahara, la plus grande des cinq oasis que compte le Jérid.  ( Jérid oasis dispersés ) 

Merci pour vos remarques .  

*

1074860271__MG_6386-tozeur-1000.jpg.22cf087e7c3ca100cee784e0ca0f2074.jpg

Très beau ces couleurs et ce lieu !

Membre du mois

Très belle compo avec joli filé.  Netteté et couleurs au top 👍

Très belle cette photo et une expo bien gérée.

Il y a 2 heures, Nicolas09 a dit :

Très sympa. Ça doit être quand même difficile de faire "quelque chose" quand il n'y a pas beaucoup de constraste de couleur comme ça.

Merci , faut la travailler un peu , mais  les couleurs s'y prêtent bien , la cascade à main levée comme souvent 1/10 de sec .

Merci pour vos commentaires .

Ah oui ! Je l'ai, je vais la chercher, pas sur qu'elle soit bien exploitable la mienne, on y était pas vraiment à la bonne heure si mes souvenirs sont bons...

Tu as mis les pieds dans l'eau ? Elle est "chaude" en avril.

Jolie prise de cette cascade au milieu de cette univers minéral aux belles teintes ocres.

il y a 17 minutes, Jiheme04 a dit :

Ah oui ! Je l'ai, je vais la chercher, pas sur qu'elle soit bien exploitable la mienne, on y était pas vraiment à la bonne heure si mes souvenirs sont bons...

Tu as mis les pieds dans l'eau ? Elle est "chaude" en avril.

ben non pas eu le temps , tjs à fond ! :D par contre j'ai celle que tu as mise ce matin .

@Jakez@pgmur merci .

Edited by Romaric

il y a 3 minutes, Romaric a dit :

ben non pas eu le temps , tjs à fond ! :D par contre j'ai celle que tu as mise ce matin .

@Jakez merci .

Chenini ?

C'est un passage incontournable quand on va de Tataouine à Tozeur, je crois pas qu'il y ai d'autre piste, a moins de passer par Gafsa.

Par contre Tamerza n'est plus dans l'Atlas, mais dans le bout de la chaine moins haute de l'Aurès qui est le bout du bout de l'Atlas Algérien.

Edited by Jiheme04

Jolie prise, le blanc ressort bien dans toutes ces ocres.

Ça me fait penser à ma grand-mère qui y a vécu...

Il y a 12 heures, Caro a dit :

Jolie prise, le blanc ressort bien dans toutes ces ocres.

Ça me fait penser à ma grand-mère qui y a vécu...

Elle était de cette couleur ta grand-mère ? :D  @Caro

@Jiheme04 ben oui chemini aussi , on a fait le tour de la Tunisie , dans  un mini bus , je vous raconte pas , j'ai encore mal aux côtelettes et au cul :D , mais c'était sympa , on a bien vécu ; un voyage avec ma copine .

@Skeudenner  merci !

il y a 4 minutes, Romaric a dit :

Elle était de cette couleur ta grand-mère ? :D  @Caro

@Jiheme04 ben oui chemini aussi , on a fait le tour de la Tunisie , dans  un mini bus , je vous raconte pas , j'ai encore mal aux côtelettes et au cul :D , mais c'était sympa , on a bien vécu ; un voyage avec ma copine .

@Skeudenner  merci !

En bus ? Faut avoir envi ! Tu as du passer par Ksar Ghilane alors, l'endroit ou il y a cette source qui est "fraiche" l'été et "chaude" l'hiver et ou on peux se baigner.