Posté(e) 22 février 20215 a Voir le fichier Tombe Rider Qui saura tirer le meilleur parti de cette tombe particulière en un beau noir et blanc bien flippant ? Contributeur YannickBac Soumis 22/02/2021 Catégorie La retouche photo - Le Raw
Posté(e) 22 février 20215 a il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Merci @Photographiesjpf, la tienne n'est pas mal non plus Merci à toi
Posté(e) 22 février 20215 a @Germanicus 👍 Ma proposition, beaucoup plus classique. Modifié 22 février 20215 a par pgmur
Posté(e) 22 février 20215 a J'ai un faible pour celles de Vince ( @Porte-Poisse ) et de @pgmur...Même si chez ce dernier, il a amené un ciel "bizarre"...🤔
Posté(e) 22 février 20215 a il y a une heure, Germanicus a dit : J'ai un faible pour celles de Vince ( @Porte-Poisse ) et de @pgmur...Même si chez ce dernier, il a amené un ciel "bizarre"...🤔 Traité avec Luminar, puis un passage via Tonality ou j'ai rajouté de la texture vieux papier en superposition, ce qui explique le ciel.
Posté(e) 22 février 20215 a il y a 49 minutes, pgmur a dit : Traité avec Luminar, puis un passage via Tonality ou j'ai rajouté de la texture vieux papier en superposition, ce qui explique le ciel. Ha..Ok...👍
Posté(e) 22 février 20215 a il y a 43 minutes, Porte-Poisse a dit : J'aime bien la réalisation de @Germanicus qui a su la rendre flippante. Même avis, sa réalisation est vraiment flippante
Posté(e) 23 février 20215 a Auteur Le moins que l'on puisse dire est que @Germanicus a bien saisi l'esprit ! 👻
Posté(e) 23 février 20215 a il y a 32 minutes, YannickBac a dit : Le moins que l'on puisse dire est que @Germanicus a bien saisi l'esprit ! 👻 Très beau jeu de mots...👌
Posté(e) 23 février 20215 a Le 22/02/2021 à 18:51, Germanicus a dit : Super ça mais sans les points rouges pour moi.
Posté(e) 23 février 20215 a il y a 19 minutes, Nikita a dit : Super ça mais sans les points rouges pour moi. Oui... C'est un test de pinceau PS et j'ai oublié d'enlever le calque avant de poster... 🤭🤭