Posté(e) 22 février 20215 a Quelle est belle la ville, la nuit Quand dans les ténèbres, elle s'illumine Désertée par le monde, par le bruit des avenues Ne reste que les errances de ses âmes perdues Parfois au coin d'une rue, à l'angle d'un boulevard On y croise un chat dans une lueur blafarde Les voitures sont garées tout au long des trottoirs Les piétons remisés dans leurs cités dortoirs Elle est belle la ville quand ses lumières s'allument Et que le silence se fait aussi lourd que l'enclume ........................ Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Pont de pierre et quartier Bastide " de @nino-bdx https://www.forumdephotos.com/topic/37181-pont-de-pierre-et-quartier-bastide/ .......... Toutes nos félicitations à Nino-bdx pour cette belle photographie.
Posté(e) 22 février 20215 a Félicitations @nino-bdx pour la sélection de cette belle photo et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 22 février 20215 a Félicitations @nino-bdx pour la sélection de cette belle image nocturne, et bravo à @Nikita pour l'ode à la nuit.
Posté(e) 22 février 20215 a Ah oui ! Excellente sélection une fois de plus. Et toujours accompagné de la touche épistolaire de @Nikita
Posté(e) 22 février 20215 a Merci à ceux qui ont sélectionné mon image et merci à @Nikita pour ses vers et sourire pour le chat dans une lueur blafarde !
Posté(e) 22 février 20215 a Qui se plaindrait de cette petite habitude si bien installée, si bien présentée par de jolis mots et qui chaque semaine nous offre à regarder par les yeux affutés d'un membre de ce forum des images variées et toujours réussies. Merci @nino-bdx et merci @Nikita
Posté(e) 22 février 20215 a Un plaisir jamais démenti dans le choix des photos et du texte l'accompagnant ! Bravo.
Posté(e) 22 février 20215 a Félicitations @nino-bdx pour cette belle photo nocturne, et bravo à @Nikita pour son texte
Posté(e) 23 février 20215 a Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Qui se plaindrait de cette petite habitude si bien installée, si bien présentée par de jolis mots et qui chaque semaine nous offre à regarder par les yeux affutés d'un membre de ce forum des images variées et toujours réussies. Merci @nino-bdx et merci @Nikita comme c'est excellement dit , je ne me risque pas a essayer de faire mieux pour exprimer la meme chose un réel plaisir😍🤩😍 a regarder cette nocturne bordelaise de l'ami Nino en ayant lu les texte choisi 🤙👍par Nikita juste avant .....
Posté(e) 23 février 20215 a Félicitations @nino-bdx pour cette excellente photo. Un choix bien mérité. J'aime beaucoup ce texte d'accompagnement, merci @Nikita
Posté(e) 1 mars 20215 a Je ne suis pas venu sur le forum sur cette semaine, mais avec cette image choisie je n'aurais pas raté celle-là qui est mise en avant Bravo mon pote